Rechercher : dans
Par :

Souci Winzip Winrar et OfficeJet pour Vista

jaal, le 15 fév 2007 à 12:37:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes,
J'ai installé Vista et je n'ai pas trop à me plaindre,
Par contre j'ai reinstallé Winzip et Winrar et maintenant il ne me permet plus de creer des fichiers mais ne fait que les ouvrir!!!

Avec le clic droit, j'ai toujours les phrases type:
"Extraire ici", "extraire dans le fichier"

Mais lorsque je clique dessus il ne se produit rien???

J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide

J'en profite pour signaler qu'avec Vista je ne peux plus installer le pilote officejet 6110 mais qu'il faut desormais que je passe par le logiciel Vista (qui est franchement moins bien)
Si quelqu'un connait un pilote compatible qui permet toujours d'enregistrer les fichiers en pdf les un apres les autres, je suis preneur!!! (mes recherches sur Hp n'ont rien donnés)

Merci par avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Souci Winzip Winrar et OfficeJet pour Vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger JZip VoirjZip est le nouvel outil de compression pour Windows. Il supporte de multiples fichiers d'archivage comme Zip, RAR, 7z, ISO, TAR et Gzip. JZip est totalement compatible avec les archives créées avec Winzip, Winrar et 7-zip. JZip est basée sur la...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....