Posez votre question Signaler

"le fichier du package est incorrect"

Oceane57170 11Messages postés lundi 31 décembre 2012Date d'inscription 31 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2014 à 12:31
Bonjour,
J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smasher et lampoocheet maintenant quand je veux téléchargé sa me marque au bout de 3 à 4 min le package est incorrect aidez moi slvp en attente de vis réponse
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Déjà as-tu l'application Facebook ? Ou y vas-tu par internet.

Ensuite tu dois te rendre dans les paramètres, puis dans applications, gérer les applications et là tu sélectionnes Google Play Store et tu clique dessus. Là tu auras l'option "Effacer les données" et "VIder le cache" Clique sur les deux et donne des nouvelles. /!\N'OUBLIE PAS DE REDEMARRER TON TELEPHONE/!\
jemy- 21 févr. 2014 à 10:09
Mrci bcp j ai essayer de suivre les etap tel qelle ms maleuresement ca marche pa
Répondre
leaapoivre- 27 avril 2014 à 13:13
Bonjour moi j'ai essayer avec mon Samsung galaxie trend est ce ne fait rien du tout :'(
Répondre
anonyme- 22 mai 2014 à 09:17
ca marche pas
Répondre
bidoul- 28 mai 2014 à 05:29
merci bien ca marché chez moi
Répondre
oueslati- 23 juin 2014 à 20:22
ça marche pas :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour.

As-tu l'application facebook officielle sur ton téléphone ? Si c'est le cas, supprime-la, personne ne sait pourquoi mais elle est la source de ce problème (tiens facebook qui donne des problèmes c'est nouveau ça :p) Sinon désinstalle tes autres applications et regarde si cela fonctionne.

SI ET SEULEMENT SI cela ne fonctionne pas, tu peux vider le cache du market : Parametres/applications/gerer les applications/ toutes (en haut)/google play store/effacer les données et redémarre ton smartphone.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
T'inquiète pas c'est normal ;)
Oceane57170 11Messages postés lundi 31 décembre 2012Date d'inscription 31 décembre 2012Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 16:03
Okok merci pour tout :D
Répondre
eeee4444 408Messages postés mardi 4 janvier 2011Date d'inscription 30 novembre 2014Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 16:05
Préviens-nous si cela fonctionne. Si c'est le cas, pense à mettre "résolu"
Répondre
Oceane57170 11Messages postés lundi 31 décembre 2012Date d'inscription 31 décembre 2012Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 16:21
Enfaité prob non résolu sa recommenc
Répondre
imeun123- 4 août 2013 à 12:44
Ou je trouve l'aplication facebook pour la desinstaller , j'ai un telephone samsung galaxy ace duos GT-S 6802 et quand j'essaye de telecharger facebok ou skype ou FB messenger m'arrive " le fichier de package est incorrecte " je fais quoi?
Répondre
Nes.- 8 août 2013 à 02:08
moi aussi jai le mm probleme mais uniquement en téléchargeant skype !! aidez moi svp
sachez que jai deja installé skype et je lai desintallé puis je lai reinstaller un message "erreur 927 , ou "le fichier du package est incorrect "jai fais réinitialisation et c toujours pareil !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ca va effacer tes données (Comme par exemple, il va "oublier" que tu as associé ton compte google play store à ton compte gmail, et tu devras le refaire) Mais ne t'inquiète pas, cela n'affectera en RIEN ton téléphone crois moi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mais quand tu dis effacer tes donnees cela veut dire quoi ?
eeee4444 408Messages postés mardi 4 janvier 2011Date d'inscription 30 novembre 2014Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 15:58
J'ai dit plus haut :
"Comme par exemple, il va "oublier" que tu as associé ton compte google play store à ton compte gmail, et tu devras le refaire"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci déjà de m'avoir répondu mais Facebook de figure pas dans le menu et quand je veux le desinstaller sa ne marche pas. Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sa va me faire quoi sur mon téléphone ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sa ne va rien m'effacer ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi aussi ce probleme marive lorsque je telecharge candy crush sur ma tablette ca affiche erreur la signature du fichier de package est incorrect et quand j essaie une autre fois sa maffiche erreur -24 aidez moi svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le mm blem avc mon phone et c le mm phone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pb résolu merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment stp??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstallez chrome puis reinstallez le et ca ira
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je telecharge des jeux android sa ne joue pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  "le fichier du package est incorrect"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.