Rechercher : dans
Par :

Probleme lecture mpeg4 avec WMP 11

Dernière réponse le 20 mar 2007 à 19:52:28 Christian, le 15 fév 2007 à 11:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je lis mes video MPEG4 avec Quick Time mais pas avec Windows media player 11. Là il m'apparaît le message suivant : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
J'ai téléchargé GSPOT pour tenter de déterminier le codec qui pourrait me manquer : en vain : le message "codecs indéterminés" m'apparaît dans GSPOT au moment où je lui propose la détermination des codecs utilisés pour ces videos. Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme lecture mpeg4 avec WMP 11 » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

HOMBOURGEOIS, le 15 fév 2007 à 16:23:52

Salut

Tu dis mpeg4, ok, mais quelle extension, avi ou mov par ex ??
Car si c'est du mov c'est du Quicktime pur donc WMP et Gspot n'y comprennent rien et c'est normal !

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

tonyrobi, le 20 mar 2007 à 18:54:22

Peut on lire un fichier mp4 avec w movie maker??????

Répondre à tonyrobi

3

HOMBOURGEOIS, le 20 mar 2007 à 19:52:28

Salut
Lire ceci ccmcharte

Répondre à HOMBOURGEOIS