Rechercher : dans
Par :

[XP] Les titres de mes dossiers ont disparu !

Dernière réponse le 19 fév 2007 à 08:02:06 circlepit, le 15 fév 2007 à 11:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel appareil photos numérique, un Kodak Z710 et lorsque j'ai voulu le connecter en USB sur le PC : tous mes dossiers ont perdus leur titre lorsque je choisi l'affichage "Miniatures", mon préféré bien sûr...

Je ne parviens pas à faire réapparaître les titres lorsque les dossiers sont en miniatures.

J'ai vérifié dans Outils > Options des dossiers... tout est OK.

Bref, si vous avez une idée ça serait sympa ;-)

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XP] Les titres de mes dossiers ont disparu ! » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

circlepit, le 15 fév 2007 à 11:42:09

Le problème avance quelque peu...

Je réussi facilement à rétablir les titres mais j'ai remarqué que j'ai ce même problème lorsque je double click sur ma webcam dans l'explorateur Windows...

Au cas ou quelqu'un aurait le même problème, pour le résoudre il faut aller dans l'explorateur Windows > Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > Appliquer à tous les dossiers > Oui

En tous cas, toute aide me serait malgré tout utile pour vaincre ce bug !!! :-)

Répondre à circlepit

2

circlepit, le 19 fév 2007 à 08:02:06

Bah je vois que ça aide sec en c'moment ^^

Répondre à circlepit