Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[XP] Les titres de mes dossiers ont disparu !

circlepit, le jeudi 15 février 2007 à 11:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel appareil photos numérique, un Kodak Z710 et lorsque j'ai voulu le connecter en USB sur le PC : tous mes dossiers ont perdus leur titre lorsque je choisi l'affichage "Miniatures", mon préféré bien sûr...

Je ne parviens pas à faire réapparaître les titres lorsque les dossiers sont en miniatures.

J'ai vérifié dans Outils > Options des dossiers... tout est OK.

Bref, si vous avez une idée ça serait sympa ;-)

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

circlepit, le jeudi 15 février 2007 à 11:42:09

Le problème avance quelque peu...

Je réussi facilement à rétablir les titres mais j'ai remarqué que j'ai ce même problème lorsque je double click sur ma webcam dans l'explorateur Windows...

Au cas ou quelqu'un aurait le même problème, pour le résoudre il faut aller dans l'explorateur Windows > Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > Appliquer à tous les dossiers > Oui

En tous cas, toute aide me serait malgré tout utile pour vaincre ce bug !!! :-)

Répondre à circlepit

2

circlepit, le lundi 19 février 2007 à 08:02:06

Bah je vois que ça aide sec en c'moment ^^

Répondre à circlepit
Option des dossiers disparus salut a tout le monde j'ai windows xp installé, et j'ai eu a caché certains dossiers. Le problème est que lorsque je veux afficher les fichiers et dossiers cachés en prenant le chemin: Outils, option des dossiers, affichage; je ne retrouve plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150664-option-des-dossiers-disparus
L'option des dossiers disparu slt comment résoudre ce problème qui se répète avec la plupart des virus actuels???????? il fait disparaître l'option des dossiers donc je peux plus afficher mes fichiers cachés!!!!!!! a disparu aussi la commande "exécuter" et "rechercher" du menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871981-l-option-des-dossiers-disparu
[XP] nom dossier/fichier invisible Bonjour, je suis nouveau sur ce site et n'ai que très peu de connaissances en informatique. Est-ce que quelqu'un pourrait svp me donner la solution à mon problème d'affichage. Lorsque je veux afficher mes fichiers ou dossiers sous forme de liste,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526905-xp-nom-dossier-fichier-invisible
Disparition des Options des dossiers dans l'ExplorateurUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Les dossiers s'ouvrent dans une nouvelle fenêtreParfois l'option par défaut (qui correspond à un double clic) de l'ouverture d'un dossier change, ce qui entraînera l'ouverture des dossiers dans des nouvelles fenêtres, ce qui peut être dérangeant. Pour retrouver le fonctionnement normal du double... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15479-les-dossiers-s-ouvrent-dans-une-nouvelle-fenetre
Probleme : recuperer un dossier qui a disparuBonjour, j ai un problem ... j ai perdu le dossier le plus important dans mon ordi , j ai ecrit disparut dans le titre parsaue le dossier as bizarment disparut , je l ai pas effacer, je n ai pas formate mon disque je vais vous dire commont je l ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6132110-probleme-recuperer-un-dossier-qui-a-disparu
Options de Dossier Disparue de mon Ordinateurbonjour tout le monde comme vous voyez au titre , options des dossier de paneau de configuration a disparue, et il n'est plus dans le menu Outils aussi. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2539958-options-de-dossier-disparue-de-mon-ordinateur
Disparition du texte sous les miniatures (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours je cherche à faire réapparaitre le texte sous mes fichiers et dossier dans "Mes documents", ils ne veulent plus s'afficher avec l'affichage miniature. Le plus étrange c'est qu'XP ne me créé cette anomalie qu'à deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956087-disparition-du-texte-sous-les-miniatures