|
|
|
|
pcfafa, le jeudi 15 février 2007 à 11:16:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
boinjour ;
normal désactive la saisie semi auto d'internet explorer: va danbs outils,options internet,contenue,saisie semi automatique. Dans la fenêtre paramètres de la saisie décoche les 2 premières formulaires et adresses web.le 3 ième peut être aussi désactiver si tu le veux et ok bien sur. Tu constateras que quand tu cherches un nom semblable à d'autres déjà tapés; il n'y a plus d'historique.
|
j'ai essayé hier soir, mais rien ne change...
de plus lorsque je lance la fonction "éxécuter" et la commande cmd ou regedit, c'est pareil il me garde toujours en mémoire ce que j'ai tapé... est ce normal ? ou y a t'il une manip à faire pour effacer cela ? merci |
Télécharger Ccleaner et tu seras tranquille, il efface tout !!!http://www.01net.com/... |
mais cdcleaner efface tout ? ou je ne peux effacer que ce que je veux ? car je ne veux pas effacer mes historiques par exemple...
le logiciel est il paramétrable à souhaite ? ou alors il vide tout sans vraiment d'options ? merci |
bonjour;
je reviens pour te dire que FORCEMENT tu as un paramètre de mis dans ton navigateur.... Après avoir vidé cookies et même temporary internet files. Voilà Bon courage |
C cleaner n'efface pas tout, c'est toi qui coche ce que tu veux effacer ! |
sur ta pasge d'accueil du vas ds préférences oluis sur oiptions internet et là) tu vas trouver seupmpmriumer cookies et en dessous supmprim!er les pages visiitées sur le web tu cliques sur supmpmrim!er
et voilà le tour est joué c'est super facile bye |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 29/09 16h10 | Effacer sites visités | 6 |
| 01/04 15h38 | GARDER OU EFFACER SITES VISITES | 3 |
| 05/03 18h56 | Effacer lien | 3 |
| 10/10 19h59 | Effacer les visites sur le net | 4 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Visiteurs 2 (Kol2002) | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 32000 Cartes de visite | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les visiteurs : La | Catégorie: Jeu vidéo PC |