|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
je suppose qu'en pas il doit y avoir un équivalent du include .
regarde ca http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=255 ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein |
yes merci de ta réponse.
J'ai pensé a l'include, mais le souci c'est que mes liens de mon menu reste dans la page include, et ne m'affiche pas mes pages dans le reste de la page. je c'est pas si j'ai été bien clair en fait lol. Peut etre que je n'ai pas assez cherché du coté de l'include, mais les premiers test ne marchant pas j'ai abandonné. Merci |
bonjour, jessaie toutes les solutions de tous les forum que je trouve mais ca ne marche toujours pas , je voudrais inserer le meme menu dans plusieurs pages et que je puisse le modifier en une seule fois, (je voudrais faire pareil pour un compte a rebours en javascript) mais lorsque je fais ce que vous avez marqué , rien ne s'affiche ,....
POURQUOI??? merci de répondre PS : mon site : http://cf.geocities.com/ouafff9 |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 03/12 23h39 | Télécharger le contenu d'une page web distante | Langage C |
| 22/11 18h20 | Menu dans page Web avec "include file" | 2 |
| 29/11 11h19 | Menu gauche, page centrale (html) | 8 |
| 28/09 00h16 | Menu de page accueil absent, doss non perdu | 0 |
| 21/08 22h10 | Problème accès à certains menus sur page WEB | 0 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Menu Inventor - En dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |