Posez votre question Signaler

Undefined offset

Fred - Dernière réponse le 15 févr. 2007 à 11:10
Bonjour à tous,
Je ne suis vraiment pas callé en prog, donc je m'adresse à vous.
J'ai un problème d'offset, j'ai essayer de comparé mon souci à d'autres posts, mais hélas mes lacunes ne me permettent pas de transposer les solutions déja données.
Voici mon code:
<HTML>
<HEAD>
<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
</HEAD>
<BODY BACKGROUND="tramelignes.gif" bgproperties=fixed bgcolor="#EAEAFF">
<FORM>
<?php
// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
// on sélectionne la base
mysql_select_db('travail_stage',$db);
$sql = "select date FROM essai1";
$result = mysql_query($sql);
if (!$result) {
echo "Erreur DB, impossible de lister les tables\n";
echo 'Erreur MySQL : ' . mysql_error();
exit;
}
while ($row = mysql_fetch_row($result)) {
echo $row[0];
for($i=1;$i<=12;$i++)
{
if ($row[$i]==1)
{
echo "LOT ".$i." sélectionné";
}
}
}
while ($row = mysql_fetch_row($result)) {
echo '<option value="' .$row[0] .'" name="t">'.$row[0] . '</option>';
}
mysql_free_result($result);
echo '<br><br><br>';
?>
</select></label>
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
<br><br>
Voici le message d'erreur
2006-10-11
Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 3 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 4 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 5 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 6 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 7 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 8 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 9 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 10 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 11 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 12 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
2006-10-16
Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 3 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 4 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 5 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 6 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 7 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 8 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 9 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 10 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 11 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Notice: Undefined offset: 12 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
Si quelqu'un a une solution à mon problème...
Je vous remercie d'avance!
Frédéric
Lire la suite 

Undefined offset »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pardon, j'ai oublié de préciser:
La ligne 31 correspond à:

if ($row[$i]==1)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Undefined offset » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?