Internet explorer a cessé de fonctionné

Résolu/Fermé
sab2007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 11:00
Kidamme Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 4 avril 2018 à 09:07
Bonjour ! Ai un nouveau PC qui tourne sur windows vista. Depuis que j'ai installé une imprimante Canon (qui semble n'etre pas compatible avec Vista...) mon pc m'indique que "internet explorer a cessé de fonctionné. J'ai essayé de restaurer le système depuis le jour où j'ai installé mon imprimante, mais il n'a pas marché correctement. Ensuite, j'ai enlevé tous les programmes de l'imprimante canon et le message internet est toujours là. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci !
A voir également:

46 réponses

le bedouin de riva Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 259
Modifié le 1 mai 2008 à 14:02
Bonjour
suite aux problèmes lies à Internet Explorer qui vous annonce qui va cesser
le programme et qui revient en intempestifs toutes les deux minutes voici comment
il faut proceder pour revenir à la normale
- ouvrir un lien internet
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur reinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter
votre internet explorer est flambant neuf. Tout refonctionne super après un petit reboot.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez une version plus récente de Internet Explorer ou passez à Firefox, Chrome ou Opéra !
Bonne chance
Le Bedouin de Riva
242
Merci beaucoup ! Ca a marché et mon dieu quel soulagement ! :-)
0
Merci ça marche c'est vraiment cool en plus mon ordi ramme moin maintenant et pour ceux qui ne savent pas comment mettre Outils internet vous faites un clic droit là ou il y a marqué ou vous êtes (enfin à coté : c'est au dessus) et vous cliqué sur barre de menus et vous verez aparaitre outils =) voià j'éspère que vous avez compris XD
0