Rechercher : dans
Par :

Lien agregation sur cisco 3550

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 23:26:17 grugeur, le 15 fév 2007 à 10:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

dans le cadre de mon stage, je doit configurer un switch cisco 3550. La je doit faire une aggregation de lien vers un serveur , mais je ne trouve pas la commande qui me permettra de le faire sous hyper terminal

Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lien agregation sur cisco 3550 » dans :
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

brupala, le 15 fév 2007 à 11:39:13

Indices: 802.3ad etherchannel channel-group lacp
http://www.cisco.com/warp/public/473/89.html
http://rd.cri74.org/repository/reseau/etherchannel.pdf

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

perceus74, le 27 sep 2007 à 21:00:44

Bonjour,
sur l'interface sur laquelle tu veux faire du trunking
switchport mode trunk
switchport trunk encapsulation dot1q

Répondre à perceus74

3

brupala, le 27 sep 2007 à 23:26:17

ça c'est pour les vlans, pas pour du multilink (agrégation de liens) .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala