Ajout d'avions sur Flight Simulator X

Fermé
TheSelim213 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 31 déc. 2012 à 11:52
 Profil bloqué - 31 déc. 2012 à 12:46
Bonjour,

J'ai téléchargé des avions en format .zip sur internet et pour les mettre dans FSX, j'ai vu des tutoriels où ils disait d'aller dans:
- Ordinateur;
- Disque dur (C:);
- Programmes;
- Microsoft Games;
- Et ensuite dans Microsoft Flight Simulator X
Sauf que moi, dans le dossier Microsoft Games, y a pas Microsoft Flight Simulator X.
Je l'ai télécharger avec le CD, pas sur internet.
Comment je fais pour le mettre dedans??
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Bonjour TheSelim213,

Par défaut le chemin est (C:/Program files/Microsoft Games/Microsoft Flight Simulator X). Mais tu as dû opter pour Windows 7/64 auquel cas "Microsoft Flight Simulator X" s'installe par défaut dans programmes X86 etc. ce qui est assez peu pratique. [Il y a une case juste au dessus de démarrer tu tapes à cet endroit: "fsx.exe" et tu verras où est ton dossier.]
Si tu trouves le dossier du jeu, tu verras en cherchant bien dans ce dossier un autre dossier nommé "Sim Objets" et c'est dans ce dossier que tu dois installer tes avions.

Bonne chance,
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." - [Victor Hugo.]
0