Posez votre question Signaler

Messagerie pour windows 8

juliette4070 81Messages postés dimanche 19 juin 2011Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2012 à 11:12
Bonjour,
<config>Windows 8
Bonjour, je voudrai installer sur mon ordinateur un logiciel de messagerie ressemblant à celui que j'avais sur vista: windows mail. Que me conseillez vous et comment l'installer afin que mes messages orange y apparaissent?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Windows live mail est le remplaçant du Windows mail de vista .

Mais dans 8 tu peux configurer des comptes de messagerie via l'interface . :)

J'utilise les deux .
juliette4070 81Messages postés dimanche 19 juin 2011Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 10:27
Mais comment je fais pour les configurer s'il te plait et lequel me conseilles tu?
Répondre
jag72 8150Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 10:39
le choix t'appartiens . dit moi .
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

effectivement Windows Live Mail remplace Windows Mail.

Pour information, Windows Messenger, le logiciel de messagerie instantanée, sera remplacé d'ici quelques semaines par Skype.

Cordialement.
jag72 8150Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 10:38
Live mail n'est pas Messenger . un chat / un logiciel courriel . :)
Répondre
chossette9 4431Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 12 septembre 2014Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 10:40
Je sais bien, seulement la plupart des gens qui utilisent Windows Live Mail utilisent également la messagerie instantanée de Windows.

mon post était là juste pour information :)
Répondre
jag72 8150Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 10:43
Ah ok merci . ;)

Bonne année .
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Le choix m'appartient c'est vrai mais moi je n'y connais rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrai installer sur mon ordinateur un logiciel de messagerie ressemblant à celui que j'avais sur vista

A vrai dire la réponse est là . :)

Ils fonctionne sous Windows 8 . ;)

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055310-windows-live-mail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  messagerie pour windows 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.