|
|
|
|
Bonjour, une amie c'est acheté un pc portable (HP 9000) avec Windows Vista et lors de l'nstallation de logiciels sous XP, l'ordinateur, se plante. Le problème vient il des logiciles qui sont incompatibles ? De Vista lui-même qui plante systématiquement lorsqu'il ne reconnait pas les logiciels, y at'il des manipes à faire au niveau des parre-feu et système de sécurité pour que l'ordinateur accepte tous les logiciels ??
Je vous remercie d'avance de me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir, une amie vient de s'acheter 1 PC portable (HP 9000) avec comme système d'exploitation, Windows Vista. Lors de l'installation des drivers d'une imprimante Epson Photo RX520, l'ordinateur se plante, idem lorsque j'ai voulu installer 1 adaptateur TNT . Ces logiciels sont reconnu Windows 65,98,2000 et XP mais pas Vista ces produits dates de 5 ou 6 mois. Est il possible de les installer ? Si oui comment ? Est il normal que l'ordinateur se plante et est beaucoup de mal à redémarrer ?
|
Non, ce n'est pas exactement ça, au début de l'installation, on me demande si je connais le produit que je suis en train d'installer, en clair si ce n'est pas 1 produit pirate (télécharger). Donc effectivement, je réponds oui et je continu l'intallation mais au bout de quelques secondes, cela s'arrête, quelque fois le lecteur DVD du PC ne tourne plus car il n'est plus reconnu ou quelque fois, l'ordinateur plante et pour le rallumer, c'est une autre histoire.
|
En clair, si le pilote que j'essaie d'installer n'était pas compatible, il me faudrait forcer en quelque sorte l'installation. Il y aurait une fenêtre d'avertissement et ce n'est pas le cas on me demande simplement si oui ou non je connais le logiciel que je suis en train d'installer, c'est tout . Et ensuiste... plentage |
Salut Crazyhead.
|
Craazyhead1 je te conseil d'aller dans les réglages du systeme et d'arreter les services de sécurité vista qui comme dans quelques cas au dessus empechent l'installation de divers logiciels. Tu peux ne pas les remettre si tu veux sachant que cela ne met pas en péril ton pc à condition que tu saches quels sont les cds que tu utilises.
|
Sympa de pas se sentir seul; j'ai le même pbe; un programme de travail fonctionne très bien sous windows xp; quand je veux l'nstaller sur le pc de mon fils sous windows vista, on me pose la question de savoir si je connais l'auteur et si je veux bien l'installer; je fait ok; l'installation va jusqu'au bout sans message d'rreur mais une fonction ne marche pas et impossible de me servir du prog; ; j'ai même fait les ises à jour de java jdk update 013 comme demandé mais rien du tout; |
Bonjour,
|
Salut,mon problème c'est que lorsque j'essaie d'installer ma caméra numérique(fujifilm S3100)sur mon nouveau pc équipé de windows vista,ca m'écrit que ca fonctionne qu'avec windows xp.Ca l'installe pareil mais ce n'est pas possible de mettre mes photos dessus(pc).
|
Je possede hp psc 1300 series, le probleme est que sur mon ordi, j'ai vista, et le cd va de windows 98 à xp. Il ne veut pas instaler le logiciel, j'ai bien essayer de le trouver sur le net mais il est introuvable!!!
|