rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comparatif routeur-firewall

themax84, le jeudi 15 février 2007 à 10:14:07
J’ai besoin d’une comparaison technique entre les firewall-routeurs SonicWall TZ 170 10 et le Cisco 871 security Bundle with Advanced Ip service.
Pouvez m’aider svp, je ne connais pas trop j’aimerais connaître les inconvénients et les avantages en les opposant si certains d’entre vous en ont déjà déployé.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1
Répondre à themax84  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Comparatif routeur firewall »