Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer a cessé de fonctionner

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 14:33:33 sab2007, le 15 fév 2007 à 09:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! Je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne avec Windows Vista. En date du 11, j'ai installé un pilote d'imprimante Canon, et il semble qu'il ne soit pas compatible avec Vista. Depuis ce jour, je ne peux plus aller sur internet : message " Internet Explorer a cessé de fonctionné". Depuis, j'ai essayé de restaurer la machine depuis le 11, mais la restauration n'a pas marché. J'ai enlevé tous les programmes de l'imprimante Canon. Et ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous m'aider ? J'y passe des heures là... Merci et bonne fin de semaine !
Sab

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Internet Explorer a cessé de fonctionner » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Cyann, le 25 mar 2008 à 03:06:44

Hello,

j'ai exactement le même problème sous Vista, mais pas suite à l'installation d'une imprimante: donc c'est le seul élément que je puis t'apporter! Ce n'est pas lié à un problème de pilotes, ni rien mais un pb d'IE lui-même. J'arrive à me connexter sur internet (j'ai réussi à installer des mises à jour et tout, mais impossible d'ouvrir IE. Si je trouve à résoudre le problème, je t'apporterai d'autres éléments.

Ciao!

Répondre à Cyann

2

Cyann, le 25 mar 2008 à 04:10:23

Me revoici,

Vas sur: http://www.vista-xp.fr/forum/topic43.html

Moi j'ai trouvé mon pb: la toolbar de Bit defender mon antivirus.

A plus!

Répondre à Cyann

3

marie, le 31 mar 2009 à 14:33:33

Bonjour, dit moi Cyann comment a tu fais avec la toolbar de Bitdefender ?
par avance merci.

Répondre à marie