Internet Explorer a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
sab2007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 09:45
 val - 1 janv. 2011 à 00:05
Bonjour ! Je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne avec Windows Vista. En date du 11, j'ai installé un pilote d'imprimante Canon, et il semble qu'il ne soit pas compatible avec Vista. Depuis ce jour, je ne peux plus aller sur internet : message " Internet Explorer a cessé de fonctionné". Depuis, j'ai essayé de restaurer la machine depuis le 11, mais la restauration n'a pas marché. J'ai enlevé tous les programmes de l'imprimante Canon. Et ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous m'aider ? J'y passe des heures là... Merci et bonne fin de semaine !
Sab
A voir également:

2 réponses

bonjour, dit moi Cyann comment a tu fais avec la toolbar de Bitdefender ?
par avance merci.
2
Hello,

j'ai exactement le même problème sous Vista, mais pas suite à l'installation d'une imprimante: donc c'est le seul élément que je puis t'apporter! Ce n'est pas lié à un problème de pilotes, ni rien mais un pb d'IE lui-même. J'arrive à me connexter sur internet (j'ai réussi à installer des mises à jour et tout, mais impossible d'ouvrir IE. Si je trouve à résoudre le problème, je t'apporterai d'autres éléments.

Ciao!
0
Me revoici,

Vas sur: http://www.vista-xp.fr/forum/topic43.html

Moi j'ai trouvé mon pb: la toolbar de Bit defender mon antivirus.

A plus!
0
un Grand Merci pour vos conseils, ça faisait un moment que je cherchais.
0