Posez votre question Signaler

Supprimer une adresse ou un compte GMail [Résolu/Fermé]

fougazzi 2Messages postés jeudi 15 février 2007Date d'inscription 15 février 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2015 à 21:03
Bonjour à tous,
je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire?
J'ai cherché partout, cela est-il de toutes facon possible?
Merci d'avance et bonne journée
Fougazzi
Lire la suite 
Réponse
+605
moins plus
Bonjour à tous ,
Pour supprimer un compte gmail , il suffit de faire , les manipulations suivante :

Comment puis-je supprimer le service Gmail de mon compte Google ?

Vous pouvez à tout moment supprimer le service Gmail de votre compte Google. Si vous êtes certain de ne plus avoir besoin de votre compte Gmail à l'avenir, procédez comme suit pour le supprimer :

1. Connectez-vous à votre compte Gmail.
2. Cliquez sur Paramètres en haut de la page Gmail.
3. Cliquez sur Comptes dans le cadre Paramètres de couleur orange.
4. Cliquez sur Paramètres de compte Google.
5. Cliquez sur le lien Modifier en regard de Mes services.
6. Cliquez sur Supprimer le service Gmail et renseignez les champs obligatoires.
source :http://www.google.fr/support/accounts/bin/answer.py?answer=61177&topic=10465

Maintenant , pour Georges , si vous avez perdu votre mdp gmail ,conseille ceci :

Quel est mon mot de passe ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google ou si vous recevez le message "Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas" lorsque vous tentez de vous connecter à votre compte Google, consultez la page d'assistance sur les mots de passe et saisissez votre nom d'utilisateur.

Nom d'utilisateur de compte :

* Pour un compte Google n'utilisant pas le service Gmail : adresse e-mail complète utilisée lors de la création de votre compte.
* Pour un compte Google utilisant le service Gmail : tout ce qui précède "@gmail.com".

Une fois que vous avez saisi votre nom d'utilisateur, saisissez les caractères de l'image déformée dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur Envoyer. Selon votre compte Google, l'une des options suivantes vous sera proposée :

Pour un compte Google n'utilisant pas le service Gmail :
Un message contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe est envoyé à l'adresse utilisée comme nom d'utilisateur de votre compte Google.

Pour un compte Google utilisant le service Gmail :

* Si vous vous êtes connecté à votre compte (ou avez tenté de le faire) au cours des cinq derniers jours et que vous ayez indiqué une adresse e-mail secondaire dans votre compte Google, un message contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe est envoyé à cette adresse.
* Si vous vous êtes connecté à votre compte (ou avez tenté de le faire) au cours des cinq derniers jours et que vous n'ayez pas indiqué d'adresse e-mail secondaire dans votre compte Google, attendez cinq jours avant de réinitialiser votre mot de passe. Passé ce délai, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe en répondant à la question secrète que vous avez définie. Si votre compte n'a pas été utilisé pendant cinq jours, répondez à la question secrète et choisissez un nouveau mot de passe.

source :http://www.google.fr/...
Bon courage .

lol- 19 août 2012 à 23:24
Merci euh plouf plouf
Répondre
sam- 2 avril 2014 à 19:44
Je n arrive pas il a pas toute ces monoeuvre quelqu'un peut m aider merci j utise une tablette androïde ou PC windows XP
Répondre
Réponse
+83
moins plus
https://accounts.google.com/b/0/DeleteAccount
azizou- 3 janv. 2014 à 21:28
Effacer mon compte svp
Répondre
sq38 1Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 11 janvier 2014Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 21:18
Merci du coup de main. C'est si simple de cette façon.
Répondre
tabor- 15 janv. 2014 à 16:13
Rien ne fonctionne avec une ancienne version d'Explorer, comme Explorer 8.0 ou plus ancien..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
Cliquez sur option MON COMPTE en haut à droite juste à côté de votre adresse gmail
Vous tomberez alors sur la page GOOGLE cOMPTES
Vous verrez MES PRODUITS écrits en noir, cliquez sur modifier
Vous aurez trois choix sur la page suivante
Supprimer un produit
Supprimer le compte gmail
amen!- 10 déc. 2013 à 20:40
merci beaucoup lukas
oufff! tu m'as vraiment donné un grand coup de main
Répondre
alélouya- 16 déc. 2013 à 16:57
merci lukas !!!!!!!!!!
je t'adore!!!!!!!!!!
tu m'as sauver la vie!!!!!!!!!!!
Répondre
yoyo64- 24 déc. 2014 à 10:09
Mais si on a 1 compte sur 2 appareils et on supprime le compte sur le 1er appareil est-ce que le compte sera toujours sur le 2 ème appareil ?
Merci de me répondre
Répondre
comment???????- 18 janv. 2015 à 21:03
comment enlever une adresse gmail (pas suprimer) sur un téléphone????????reponse au plus vite merci ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Il faut aller dans contact, aller dans contact, modifier le contact, supprimer toutes les adresses mail du contact
....... Et supprimer le contact
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer une adresse ou un compte GMail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.