Rechercher : dans
Par :

[redirection DNS] variables dans URL

christophe, le 15 fév 2007 à 09:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mon nom de domaine acheté chez Amen. Je fais pointer ce nom de domaine vers un autre serveur. J'ai eu 2 problèmes:

- le premier est que la redirection semblait ne "voir" qu'une variable passée dans l'URL
Par exemple, mon nom de domaine est www.siteA.com. Je le fais pointer vers www.siteB.com. C'est à dire qu'en tapant en URL www.siteA.com, je vois le même contenu que www.siteB.com, serveur sur lequel sont hébergées les pages.

Si je frappe comme URL www.siteA.com/?id=1&cat=2, la page chargée est www.siteA.com/?id=1. Par contre, pas de problème avec l'accès par l'URL www.siteB.com/?id=1&cat=2.

J'ai résolu ce problème par l'URL rewriting mais est ce que vous avez déjà eu ce problème?

- deuxième problème: plusieurs visiteurs m'ont dit que lors du premier accès au site, ils ont eu une page vide et qu'il a fallu qu'ils rafraîchissent la page pour que celle ci s'affiche.
Et là, je cale un peu sur le problème
Merci de vos commentaires
Christophe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [redirection DNS] variables dans URL » dans :
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...