Besoin d'avis sur Yoox.fr

Résolu
c840000 - 30 déc. 2012 à 17:39
 Carlos - 22 févr. 2024 à 08:46
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur Yoox.fr ? Car les prix sont très intéréssent par exemple je veux prendre une paire de basket Prada qui coute 300 euros en boutique et qui me coute simplement 137 euros ( + code promo -20 euros ) Alors qu'il était a 157 euros, je n'aimerais pas me faire avoir et recevoir de la vulgaire contrefacon , est-ce que quand on recoit le colis il y a le numero d'authentification de l'article (car chaque chaussure prada en a une ) voilà sinon merci de me répondre


Cordialement,

26 réponses

Christian6686 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 39
Modifié par Christian6686 le 30/08/2016 à 09:34
Bonjour,

J'ai passé deux commandes, toutes les deux annulées sans explications.
En appelant le SAV (Yoox ne se donne pas la peine de vérifier, ni d'informer), j'apprends que c'est lié à un problème bancaire.
Mon compte étant largement approvisionné, cette réponse est non pertinente. Cela montre le sérieux de cette enseigne, et le peu de considération portée aux clients.
39

J ai exactement rencontré le même problème !! Et nous ne sommes pas les seuls 

j ai bénéficié de réduction pendant le black friday et ma commande a également été annulée !! 
On me dit que je peux la repasser mais sans les promotions !!

c est à dire 660 au lieu de 360 !! C est de l escroquerie 

je suis scandalisée par ses méthodes douteuses et impossible de joindre un responsable !!

2

Ce site est malheureusement une fois sur deux de la contre façon. Parfois les vêtements arrivent  conformes tel serait chez le créateur, parfois c’est de la contrefaçon…1/2…

 C’est la désolation

ayant testé plusieurs fois ce site et en ayant eu de très mauvaises surprises, fini j’ai enrayé ce site pour toujours ….méfiance donc ! 

2

Vous aviez payé par PayPal non ?

0