Problème touches

Fermé
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 30 déc. 2012 à 17:12
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 31 déc. 2012 à 13:15
Bonjour,
Désolé pour le titre mais je ne savais pas quoi mettre donc je vais tout détailler :
J'ai acheté un Packard Bell EasyNote TE11HC sous Windows 7 et j'ai mis Windows 8 dessus. Je suis allé sur le site de Packard Bell pour remettre tous les pilotes qu'il y avait sur Windows 7 mais le problème, c'est que quand j'appuie sur la touche MAJUSCULE ou VERR NUM, rien ne s'affiche à l'écran donc il n'y a pas moyen de savoir si le pavé numérique ou la majuscule est activé (il faut que j'appuie sur la touche et que j'écrive quelque part pour voir en faite si c'est activé mais c'est dérangeant). Donc je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de voir si la MAJUSCULE ou le pavé numérique est activé sans taper dans un champ une lettre ou un chiffre (par exemple un logiciel ou une option dans le panneau de configuration). Et pendant qu'on y est, serait-il possible de mettre le logiciel Packard Bell My Community et donc de pouvoir faire re-fonctionner la touche au dessus du - ?
Merci d'avance
Cordialement,
Nikkos


2 réponses

c0kelife Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 2
31 déc. 2012 à 03:53
Je vais répondre pour la touche MAJUSCULE ou VERR NUM.
Perso, je n'ai jamais rien eu d'affiché à l'écran quand j'activais ces touches ^^ Je ne sais pas si c'est comme ça sur Packard Bell, mais bon, sur mes pc je n'ai jamais eu ça.

Maintenant, si tu veux voir si les touches sont actives, tu as normalement un voyant lumineux sur ton clavier qui correspond à celles-ci.

J'espère t'avoir aidé un minimum. ;)
0
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 20
31 déc. 2012 à 13:15
Ah justement je pose la question car sur mon Packard Bell il n'y a pas de voyants lumineux indiquant si la MAJUSCULE ou le PAVE NUMERIQUE est activé. Quand j'appuie sur MAJUSCULE ou VERR NUM, l'icone d'un cadenas avec un A ou un 1 s'affiche à l'écran en blanc sur un fond gris dans un petit carré aux bords arrondis. En attendant j'ai activé les touches bascules, c'est-à-dire que l'ordinateur émet un son aigu ou grave quand j'appuie sur MAJUSCULE ou VERR NUM.
Voilà en espérant encore un peu d'aide
0