Transfert musique mp3 sur téléphone samsung galaxy Y

Résolu/Fermé
Val2212 - 30 déc. 2012 à 15:43
 MANU - 24 mai 2016 à 14:37
Bonjour,





Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Samsung galaxy Y et je suis incapable de mettre les musiques sur mon téléphone...
J'ai utilisé le câble usb mais quand je clique droit sur la chanson à envoyer, je ne trouve pas envoyer vers Bluetooth...
Une bonne âme pour m'aider?

Valérie

6 réponses

JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
30 déc. 2012 à 15:47
Mais pourquoi veux-tu l'envoyer par Bluetooth ? C'est lent ! Et puis le câble USB ne sert pas à envoyer le fichier par Bluetooth, groose confusion à ce niveau.

Pour ce faire, branche le téléphone en USB. Fais glisser la barre de notification, et appuie sur "Stockage de masse". Puis appuie sur "Connecter le téléphone" ou "monter la mémore", enfin, quelque chose dans ce genre.

Le téléphone sera alors reconnu comme une simple clé USB : utilise l'Explorateur pour mettre les fichiers dans un dossier nommé "Musiques", et c'est tout !
25
OK mais moi je ne trouve pas le fichier intitullé Musiques ...
0
je nais pas commpris
0
moi je met des mp3 sur la carte memoire mais le probleme C quand j'appuie sur lire.. il m'affiche que type de fichier non supporté
0
salut,
je n'ai pas d'icone sur ma barre. Explique !
0
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
30 déc. 2012 à 16:03
Suis simplement ce tutoriel :
http://www.android-mt.com/tutoriel/tutoriel-envoyez-vos-mp3-sur-votre-android-6090#tuto-text , et suis les instructions de la section intitulée "Envoyez vos MP3 par câble USB".

Et copie-colle des fichiers grâce à l'explorateur Windows, le truc qui sert à gérer ses fichiers, qui s'ouvre en double-cliquant sur l'icône "Ordinateur"...
9
ninou1999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 5
20 juin 2013 à 18:56
Sinon moi j'ai plus simple.

Achète une clef trust tu peux l'utilisé pour des cartes t-flash/micro SD mais aussi SD/MMC ou encore MS

Dans le téléphone à gauche de la pile se trouve ta carte SD insert la dans ta clef toute neuve l'ordi la reconaitra direct et à toi le téléphone avec plei de super musique.

Petite précision vérifie bien que toutes tes chanson son en format MP3 sinon tu peux toujours essayer le téléphone le lira rien.
5
Coucou!

Merci pour ton aide mais je ne trouve pas où je dois appuyer pour connecter le téléphone ou montrer la mémoire ;-/
Et qu'appelles tu explorateur?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'y suis arrivée, grâce à toi! Merci beaucoup!
Je te souhaite de passer un merveilleux réveillon de nouvel an!
Que tes voeux se réalisent!

Valérie
2
MOI AUSSI J'ai le mème problèm
0