Pilote disparu aprés un formatage

Résolu/Fermé
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 15 févr. 2007 à 00:00
 123456 - 8 juin 2008 à 18:39
Bjr a tous voila j'ai eu un probleme avec mon ordi je l'ai formater puis qd je l'ai redemmarer il ni avait plus de son y me dise aucun pilote instalé dc si vous pouvez m'aider a remédier a se probleme sa serai sympas.


Merci d'avance

ps: je ne ss pa douer en informatique dc si vous pourriez mexpliker avec un peu de details merci.
A voir également:

9 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
15 févr. 2007 à 09:41
C'est un portable ? dans ce cas tu as un CD de pilotes fourni avec. Installe tout et ça repart. Ou bien va sur le site du constructeur et télécharge les pilotes à partir de là.
4
Oui c'est un pc portable mais sur le site de mon founisseur je ne sais le kel prendre de pilote
0
la jai le mém problém
je trouve pas le drivers pour la carte mére
jai un toshiba satellite a100 02h
javou cé la merde merci intel é merci toshiba
safé 3jour ke ji sui é mon boulot napa évolué


é mon wifi jai trouvé le constructeur athéros
par contre sa marche pas
0
funky-man-du59 j'ai pratiquement à 99% la même config que toi et j'ai aussi tout perdu suite à un grand nettoyage :)
du coup je suis allé sur [url]https://www.touslesdrivers.com/[/url] et j'ai chercher un à un les drivers necessaires... c'est bien chiant car il faut les chercher manuellement car sinon en entrant la référence directe tu n'as rien de génial. Donc j'ai cherché par constructeur (intel, broadcom, etc...) et j'y ai tout trouvé mis à part le drivers pour mon lecteur de cartes Ricoh! à savoir, pour la recherche des drivers, il s'agit souvent d'un pack qui contient le necessaire pour plusieurs modele de matos différent par constructeur donc bien etre attentif et bien lire toute la liste des pilotes par constructeur pour trouver le pack adéquat.
Donc voilà dans l'ensemble on s'en sort bien apres un gros "format c:" avec un peu de patience! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 1
19 sept. 2007 à 21:11
merci a tous ceux qui mon repondu mon problem a été résolut g apele directement ibm y mon envoyer les pilote dc voila g retrouver le son merci qd mm mtn g changer d'ordinateur voila a+
0
salut tt le monde, j'ai un probleme avec ma carte wifi Carte Mini Dell Wireless 1390, elle se connecte sur internet mais par exemple quand je rentre chez moi elle est un incapable de retrouver ma livebox toute seul je suis obliger de reboot mon pc et après ca marche. Est-ce normal que ca marche qu'après redémarrage de l'ordinateur ou pas.
0
abderrahmane
25 mars 2008 à 23:16
Il vaux faut que tu install ac 97 audio tape le dans google
0
tu peut aussi t'enregistrer dans le site ma config.com
0
je ne retrouve pas le driver de ma carte mere hp compaq dx 2200 Microtower
jai besoin de votre aide svp.
0