Rechercher : dans
Par :

Arrive pas a lire fichiers .wmv

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 19:44:11 actarusse, le 14 fév 2007 à 22:50:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

mon problème, j'arrive pas a lire les video en stream ici,
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=soccer_aiming_skills.wmv

pourtant j'ai le plug-in MediaPlayerConnectivity sous firefox, Vista Codec Package 4.2.6, VidoeLAN, Media Player Classic, Quicktime, mais rien ne s'affiche.

quand j'ouvre avec vlc il me met ceci: "Unrecognized format for 'http://1041.btrll.com/ad/12748'".

si vous pouvez m'aider Very Happy

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
zonalarm security suite 6.5

Meilleures réponses pour « Arrive pas a lire fichiers .wmv » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Fichier ASX VoirFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le...

1

actarusse, le 17 fév 2007 à 10:38:57

Personne pour m'aider ?

Répondre à actarusse

2

HOMBOURGEOIS, le 17 fév 2007 à 14:45:53

Salut
Bin je sais pas quoi dire, chez moi avec mozilla et wmp 11 ca marche tout seul !!
Rien de plus d'installé en codecs j'ai VLC mais c'est WMP qui le lit

Répondre à HOMBOURGEOIS

3

kacharo, le 7 déc 2007 à 16:05:55
  • +1

J'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à le résoudre
merci de nous aider

Répondre à kacharo

4

julien79portugal, le 22 avr 2008 à 18:16:36

Moi aussi jé le méme probleme mais moi c'est mais vidéo que je peu pas les lire wmv probleme de proxy il disent

Répondre à julien79portugal

5

ALAIN, le 2 jun 2008 à 21:40:01

J ai tout essaye pour lire les wmv alors arretez de dire que VlC le lit ou bien expliquez moi

Répondre à ALAIN

6

HOMBOURGEOIS, le 3 jun 2008 à 09:50:16

Je confirme que VLC lit correctement les wmv sans rien faire d'autre, que ce soit en local ou en streaming (youtube et autres)
Ton pb c'est en local ? en streaming ? avec IE ? Mozilla ?
Ca manque de détail !

Répondre à HOMBOURGEOIS

7

julien79portugal, le 4 jun 2008 à 12:57:16

Personne peut nous aider julien...b

Répondre à julien79portugal

8

HOMBOURGEOIS, le 4 jun 2008 à 19:44:11

Peut être si .................. tu nous expliques CLAIREMENT le problème !

Répondre à HOMBOURGEOIS