Mettre jeux sur ps vita sans wifi

Fermé
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 30 déc. 2012 à 12:08
 Invitée - 24 mars 2014 à 12:25
Bonjour,
j'ai eu la chance de trouver la ps vita sous mon sapin avec un code de jeu telechargeable mais je n'ai pas de wifi donc je voudrais savoir comment telecharger le jeu depuis un pc et ensuite mettre le jeu dans ma ps vita.
merci de vos reponses!!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 19:42
Bonjour,
Je rencontre le même problème car je n'ai pas le wi-fi. J'ai lu chacune des réponses ci-dessus mais cela ne m'éclaire pas plus...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer entièrement la démarche à suivre pour télécharger le jeu? J'ai bien sûr un code de téléchargement mais PAS de connexion wi-fi.
Merci de vos réponses !
6
Bonjour,

J'ai le même problème que Flashman : je n'y arrive pas non plus.
J'ai acheté ce week-end le jeu "Castlevania Symphony of the Night" pour ma PSVita.

Le problème est que les explications précédentes ne m'aident pas non plus. J'ai la possibilité de passer sur l'assistant du gestionnaire de contenu grâce au câble USB mais après c'est vraiment la croix et la bannière pour installer ce jeu sur ma PS Vita. :-/

Comment avez-vous donc pu faire une installation sans passer par Internet (pour info je n'ai qu'un modem ADSL et non une box) ?

Merci d'avance pour vos aides.

Invitée qui suit de très près cette information
0
Bonjour,

Je donne une petite astuce pour celles et ceux qui souhaiteraient installer un jeu sur la PS Vita et qui n'ont pas Wifi (je l'ai découvert par hasard en allant au MacDo) :

- Assurez-vous tout d'abord que la carte mémoire soit suffisante (8Go est correct) et que votre console soit bien chargée ;
- Allez dans une zone où il y a le Wifi gratuit et connectez votre PS Vita sur Playstation Store(passez d'abord par internet après avoir activé le Wifi de votre console pour accepter les conditions) ;
- Cherchez votre jeu que vous avez acheté (vous pouvez en acheter depuis votre PC à la maison) et téléchargez-le (compter tout de même 3h environ de téléchargement - tout dépend de la taille de votre carte, du débit... donc consommez quelques trucs en attendant : Coca...)
- Laissez votre PS Vita installer le jeu et voilà, vous l'avez sans passer par un quelconque logiciel.

Bonne journée et à bientôt.
0
Lanonchansseuse Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 9
30 déc. 2012 à 17:54
si ta internet sur ton pc c simple
1
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
30 déc. 2012 à 19:59
oui j'ai internet mais je sais pas comment faire ^^ avec la psp ct simple =p
0
Lanonchansseuse Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 9
30 déc. 2012 à 20:42
TU fais un transfert
0
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
31 déc. 2012 à 19:00
y'a pas besoin de logiciels?
0
Lanonchansseuse Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 9
31 déc. 2012 à 19:53
non non pas la peine il te suffit de faire un transfert tous simplement
0
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
1 janv. 2013 à 01:03
ohh cool merci bcp encore une chose j'ai un ami qui a une ps vita et un wifi mais wu que ns sommes suisses on peut pas avoir l'app youtube :/ tu pourrais me donner un lien de téléchargement de l'app youtube? merci :)
0