rss
probleme trackmania accelerer clavier
par AlexMDM
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 14 février 2007 à 22:45:24
Bonsoir,

J'ai un gros souçi avec Trackmania Nations....
Lorsque je démarre une partie, j'accélere évidement au départ, et dès que je tourne a droite ou à gauche, en maintenant bien évidemment ma touche 'haut' enfoncée pour continuer à accélérer (logique...), et bien ça n'accélère plus.... Ca tourne mais ca arrète d'accélérer, donc obligé de rappuyer sur accélérer à chaque fois que je tourne (et vous le savez ça tourne beaucoup sur Trackmania!!). Donc perte de temps évidement et perte de patience aussi ça m'énerve trop!..

Une idée SVP?
Merci!
Répondre à AlexMDM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par barduck, le samedi 12 mai 2007 à 12:01:21 Fil de Discussions
si tu a un clavier usb,prend un clavier normale le probleme vient de là.
Répondre à barduck

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par AlexMDM, le lundi 4 février 2008 à 10:55:05 Fil de Discussions 
Apparement le problème était tout bête :
Il suffisait de mettre le récepteur du clavier un peu plus haut que le clavier......
Et là ça marche très bien!
Répondre à AlexMDM
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/04 18h54problème clavier trackmaniaJeux vidéos26/04 19h403
21/06 22h19clavier non detectéMatériel/Hardware22/06 00h092
19/06 18h48problème avec trackmania foreverJeux vidéos21/06 15h335
19/06 12h46problème de clavierWindows20/06 07h572
Plus de discussions sur « probleme trackmania accelerer clavier » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme trackmania accelerer clavier »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide