IPhone bloqué sur orange

Fermé
Orejpc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 22:08
 orejpc - 2 janv. 2013 à 18:57
Bonjour,

Aidez moi je ne sais pas à qui m'adresser: début novembre, on m'a volé mon iPhone 3 gs et l'applecare me l'a remplacé grâce à mon assurance. Ayant acheté il y à plus de deux ans mon téléphone avec un pack orange, l'assurance m'a donc fourni un nouveau téléphone bloqué sur orange.
Voici mon problème : depuis janvier 2012, j'ai résilié mon forfait orange et orange a desimblocké mon iPhone pour passer chez free. J'ai demandé au service client d'orange de débloquer à nouveau mon iPhone de remplaçement et il me balade disant que cela est compliqué blabla bla...
Que dois je faire?
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Mister_Psycho Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 23:01
Essaye de contacter le SAV Apple, qui te donnera plus d'info, tu dois pas être le seul dans ce cas.
0
Merci j'appelle le SAV
lundi à suivre...
0
Suite et fin du problème ( enfin j'espère):
Je suis allé chez Apple aujourd'hui, ils ne peuvent rien faire pour moi car ils ne débloquent pas les téléphones.....
Ils m'ont dit d'insister auprès d'orange car la loi interdite aux opérateurs de bloquer une appareil quand celui ci n'est plus engagé chez eux.

Alors je ne me suis pas démontée et après 25 min de bataille (à 0,39 € la minute trop cool) au téléphone avec orange, la conseillère a enfin accepté de me débloquer mon iphone dans la mesure où je lui fais parvenir le bon d'échange transmis par the phone house car orange ne connait pas ce nouveau téléphone.
Courrier fait et posté, je n'ai plus qu'à attendre...
je tiens au courant de la suite
je croise les doigts...
0