YU GI OH ON LINE !!! Please Help me

Résolu/Fermé
djawa Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 14 févr. 2007 à 20:50
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 sept. 2009 à 13:44
slt
je viens de telecharger la version de YU GI OH ON line pr jouer sur internet mais malheureusement j'ai eu un petit soucis.
y a pas de bouton pr commencer "2eme image" et ça donne un message d'erreur "1ere image" sachant qu'à la 1ere execution le jeu a effectué une mise à jour de 350 Mo .
voilà aidez moi merci
Images :

http://img128.imageshack.us/img128/8193/yugioh1jx7.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/8878/yugioh2yn2.jpg

26 réponses

Sa prend 4 ans moi pour se telecharger :(
8
euh c t pour savoir comment on faisait sui on na perdue son mot de passe sur yu gu oh online ?

Mon pseudo dans le jeu et didoudadu

aider moi svp donnner moi la rep sur mon msn merci
5
c gratuit pour les duel eetc..?
4
Mais c gratuit Ou PAA???????
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche a savoir coment on peut jouer a yugioh
4
moi aussi j'ai le jeu puis il y a rien il y a écrit option quitter c'est tout
4
c normal apres le telechergement il fau telecharger les derniere mise a jour
4
en faite si tu sias pas il faut pas dire des connerie ok parce je demandeai pour acheter des duel pass par sms de puis la suisse tu comprends et c est pas disponible et pis s il faut télécharger des mise a jour c au début du jeu quand tu demare ok sur le site officiel il y a des num pour la suisse et belgique ... et tou mais c juste ativé pour la france ok
0
salut tout le monde

j'ai un soucis je ne pe pas me connecter a yu gi oh online 2 sa me marque echec de connection au serveur
pouvez vous m'aider svp

merci
4
www.yugioh_online.com
3
Bonjour, moi j'avais carément acheté le jeu et il me faisait pareiil!!!! Jvé alé mfaire remboursé merci pour se topic sela prouve que le beug ne vien pas de mon pc :) merci a tous
3
slt svp donnez moi lz site de yu gi oh a joué sur le net sans telechargé svp envoié le dans mon email
3
pour un yu gi oh on line je vous conseil www.skull-team.net/ c'est gratuit et il y'a tout les deck avec des tournois
3
ben moi j'ai telecharger et sa me fai donnés invalides
0
j'ai telecharger mais je veux cree un compt coment faire
0
Bonjour, je vie en Suisse et j'aimerai des duel passe mais je ne connais pas le numéro a composerdonc je vous prie de bien vouloir m'aider, j'ai essayé de regarder sur le site mais aucune réponse.
3
hello dis ta trouver une solution
stp tu peu me la communiquer
parce que la c DLA MERDE
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099 > hugoboss18
17 sept. 2009 à 13:44
Bonjour Hugoboss,


Regardes l'année du message (2008) ;)


Je ne pense pas qu'il te répondra. Recrées un nouveau topic.

0
ta pas la bonne version ya plus de serveur sur cette version

https://www.yugioh-card.com/ tien sais l'adresse officiel
2
amine derkaoui hassani
5 oct. 2007 à 00:47
please le site de YU GI OH online
2
quand on la telecharger on nais obligé de se concter sur inernet pour i jouer ????
2
j ai un probleme avec les duel passe
2
jordan 10000000000$$$$$$$
19 juil. 2008 à 15:34
donner moi des codes pour la machine dans le laboratoir svp
2
hp63 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 1
29 déc. 2008 à 13:37
bonjour je voudrais savoir si c'est gratuit et dite moi ce qui est payant
2
on ne peut plus telecharger yugioh sur yugioh-online car le delai est espire si quelqu'un connait un site merci de me le dit
1