Rechercher : dans
Par :

J2SE runtime Env impossible à désinstaller

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 14:20:06 sabrina, le 14 fév 2007 à 20:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec le programme J2SE Runtime Environment Update 5. En fait j'ai aussi l'update 11 donc je voudrai désinstaller l'update 5 mais je n'y arrive pas.
Quand je vais dans panneau de configuration / ajout et suppression de programmes / et que je vais sur le programme en question, je n'ai même pas le bouton "modifier" ou "supprimer"... j'ai juste le poids du programme et aussi que c 'est rarement utilisé...

Quelqu'un saurait-il me conseiller pour le désinstaller?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « J2SE runtime Env impossible à désinstaller » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Starlight, le 20 jun 2007 à 20:21:39

Salut

Essaye de le désinstaller avec CCleaner (gratuit et très performant), je l'ai fait et ca m'a posé aucun souci.

Répondre à Starlight

2

zte, le 27 nov 2007 à 14:23:53

Bonjour ouvre la base de registre et tape J2SE Runtime Environment Update 5 rechercher selon f3 en suite tu supprime a chaque fois que f3 te le donne normalement sa devrait marcher

Répondre à zte

3

amparo62, le 12 mar 2008 à 14:27:39

Bonjour,
quelqu'un qui peut m'aider à désinstaller ce programme.
A chaque fois que je veux lire un message, j'ai à chaque fois une fenêtre qui s'ouvre avec installation mais j'ai toujours un echec....
Je suis sur "ajouter ou qupprimer" mais rien y fait.......
Merci

Répondre à amparo62

4

maggad, le 9 jun 2008 à 14:20:06

Bonjour,
l
J'ai un problème je n'arrive pas à installer J2SE runtime environment update 5.0, j'en ai besoin pour utliser des logiciels.
Le téléchargement commence et se bloque au milieu et bouge pas pendant des heures et des heures.
Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire sa serait cool!!J'en ai marre c'est la centième fois que j'essaye!!

Merci

Répondre à maggad