|
|
|
|
sabrina, le mercredi 14 février 2007 à 20:40:48Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
Salut
Essaye de le désinstaller avec CCleaner (gratuit et très performant), je l'ai fait et ca m'a posé aucun souci. |
bonjour ouvre la base de registre et tape J2SE Runtime Environment Update 5 rechercher selon f3 en suite tu supprime a chaque fois que f3 te le donne normalement sa devrait marcher |
Bonjour,
quelqu'un qui peut m'aider à désinstaller ce programme. A chaque fois que je veux lire un message, j'ai à chaque fois une fenêtre qui s'ouvre avec installation mais j'ai toujours un echec.... Je suis sur "ajouter ou qupprimer" mais rien y fait....... Merci |
Bonjour,
l J'ai un problème je n'arrive pas à installer J2SE runtime environment update 5.0, j'en ai besoin pour utliser des logiciels. Le téléchargement commence et se bloque au milieu et bouge pas pendant des heures et des heures. Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire sa serait cool!!J'en ai marre c'est la centième fois que j'essaye!! Merci |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 21/09 22h59 | [Prévention] Corriger les failles de sécurité | Sécurité/Piratage |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 05/05 18h29 | M6 Replay comment ça marche ? | Internet utile |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 06/07 17h27 | Java™ SE Runtime Environment 6 Update 6 | 2 |
| 08/05 13h24 | Différence entre java et Java SE Runtime Envi | 0 |
| 24/04 08h50 | J2SE runtime environment? | 3 |
| 31/01 14h07 | J2Se runtime environment | 6 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Envision JT1780 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Epson TM-J2000 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson TM-J2100 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Fujifilm Finepix J110w Black | Catégorie: Appareil photo numérique |