|
|
|
|
-- slt
je n'arrive pas à installer le jvm runtime sous ma configue je n'ai eu aucun soucie pour macro media flash j'ai essaye ses manipes http://forum.telecharger.01net.com/...
mais niet
suivi de
java runtime sous mandriva 2006a
md
quelle est la formule magique ,
2800 cf;leadtec winfastA6600td 256mb cm: asus a7n8x-e deluxe 2x512 pc 3200 kingstone,xphome sp2,
Configuration: Linux Mandriva Firefox 1.5.0.9
Salut,
|
--à la premiere manipe marche pas
|
--du nouveau comme la foi derniere je suis bloqué ici ,je l'ai fait avec la version 1.5.0.9
|
--rapport
|
--j'ai
|
--super
|
Re,
urpmi mozilla-firefox-fr puis urpmi urpmi libstdc++5 ensuite tu fais le lien de libjavaplugin_oji.so dans /plugins ln -s /home/edmond/jre1.6.0/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /usr/lib/mozilla-firefox-2.0.0.1/plugins et ca devrais rouler ;-) et puisque t'étais sage voila un petit astuces: par défaut la touche backspace ne marche pas dans la version 2.0.0.1, et voila comment y remédier: dans la barre d'outils tape: about:configdans la barre Filter ecris backspace, ensuite sur celui qui apparait plus bas clique droit >> modifier puis mets 0 à la place de 1 ;-) p.s pense à supprimer les vieux firefox ainsi que les jre 1.5.0.10 et 11 L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
--slt aruju
|
--on va voir se doit etre bon
|
--[edmond@localhost ~]$ ls -l /usr/lib/mozilla-firefox-2.0.0.1/plugins
|