Virtual DJ pro 7 (problème de mappeur)

Fermé
QARA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 16:36
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 22 janv. 2013 à 19:50
Bonjour,

j'utilise virtual DJ pro 7 depuis quelques temps et j'ai acheté un contrôleur USB récemment. Je bloque à la quasi seule manipulation à faire, le mapping. Je n'ai aucun problème à associer tous les boutons à une fonction simple. Mais je n'arrive pas du tout à associer un potentiomètre (truc qui tourne dont je connais pas le nom) à un égaliseur. J'ai cherché tous les verbes que je pouvais utiliser et je n'ai jamais réussi.
Si ce n'est pas assez clair, voilà le problème simplement : j'ai un égaliseur à l'écran, j'en ai un sur mon contrôleur, comment associer celui de mon contrôleur à celui de mon logiciel ?

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
22 janv. 2013 à 19:50
Salut!

alors c'est quoi comme contrôleur déjà?

et t parles du potentiomètre qui est affecté au changement de la "key" de la chanson?

voilà j'espère pouvoir t'aider avec un peu plus de details, a bientôt! :)
0