rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec les loadmovies dans flash! Help

Posté par benjamace, le mercredi 14 février 2007 à 19:15:16
bonjour,

j'ai un problème avec loadMovie dans flash, quand je load une image jpg vers une cadre d'emplacement animé de la meme taille que l'image, elle se décale toujours par rapport à l'emplacement voulu, j'ai bien vérifier, ce n'est pas un problème de point de pivot du cadre. J'ai utilisé les coordonnées _x et _y pour la replacer à la bonne place mais là,elle apparait au bon endroit quand l'animation de l'ouverture du cadre a terminié, puis quand je reclique sur le bouton qui lance l'anim, et là, l'image reste bien dans l'animation mais l'animation se décale par rapport à l'animation précédente. Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème??? Merci d'avance!

ps:(l'anim du cadre est entièrement programmée en actionscript, et vu que je suis encore débutant j'ai du mal)
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à benjamace  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec les loadmovies dans flash! Help »