Erreur 0x800ccc0d et socket 11004

Fermé
mémé d'auvergne Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par 00lina00 le 29/12/2012 à 15:09
mémé d'auvergne Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 30 déc. 2012 à 19:34
Bonjour,
Deux avis d'erreurs qui s'affichent obstinément dans ma messagerie : erreur 0x800ccc0d et socket 11004. Je m'applique...mais je n'y comprends rien.Quelqu'un peut-il m'aider ? En langage de 'tous les jours' autant que possible. Merci beaucoup


3 réponses

mémé d'auvergne Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 5
30 déc. 2012 à 19:34
Merci de tout mon vieux coeur à tous ceux qui veulent bien me venir en aide. J'ai de gros problèmes de messagerie. J'avais dû attraper qq. virus, mon pc 'vazouillait' grave. J'ai désinstallé (pas trop difficile) mais je n'ai pas dû réinstaller correctement. J'ai des fichiers de live mail mais dans mes programmes je ne trouve pas Windows live mail et j'ai tjs les mêmes messages d'erreur : 0x800ccc0d et une erreur de socket : 11004. Qui plus est, il ne trouve pas l'hôte...c'est qui l'hôte ? moi ?
Si je télécharge Windows Live Mail, faut-il avant, supprimer ce qui m'en reste actuellement sur mon PC ? Salut à tous. Bonne Année et merci de m'aides
5
mémé d'auvergne Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 5
29 déc. 2012 à 14:56
Vieillir est une erreur.
0
MCskyfile Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 63
29 déc. 2012 à 15:04
Bonjour mémé d'Auvergne!
J'ai lu ce code et je réponds à votre question en 2 étapes:
Explication
Le serveur de courrier entrant ou le serveur de courrier sortant n'est pas correct. Il est possible également que ces serveurs soient temporairement hors service ou son nom n'est pas correct.
En gros, les serveurs de votre messagerie se sont éteints.
Que votre messagerie repose en paix avant d'effectuer ma solution.
Solution
Dans la fenêtre d'Outlook Express, choisissez la commande Outils-Comptes.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, passez à l'onglet Courrier.
Sélectionnez le compte de messagerie concerné puis cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre Propriétés passez à l'onglet Serveur.
Vérifiez le nom du serveur de courrier entrant et celui du serveur de courrier sortant.
Cliquez sur OK pour valider.
J'espère que ceci vous a aidée.
Si c'est le cas mettez votre question en mode résolu (bouton en dessus du titre
de votre question) , merci.
Cordialement,
MCskyfile

0