Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossib d'activer ajouter)sup de program

fanelie 5Messages postés 14 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2007 à 20:13
bonsoir ; mon problème est le suivant : impossible d'ajouter ou de supprimer un programme. Une fenêtre s'ouvre et me dit que cet aaccès contient des restriction, on me dit de contacter mon administrateur. Je suis seule à utgiliser cet ordinateur et ce problème n'existait pas il y a quelques mois. Merci à ceux qui pourraient me dépanner.
Lire la suite 

Impossib d'activer ajouter)sup de program »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir fanelie,

clic ici: http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html pour installer hijackthis et poster un rapport de scan

a+
fanelie- 15 févr. 2007 à 20:13
merci pour ton mais c'est vraiment trés technique et j'ai peur d'aggraver la situation. Peux-tu m'expliquer en plus simple ? Merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossib d'activer ajouter)sup de program » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?