Facebook;Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu/Fermé
koupsi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 29 déc. 2012 à 14:37
 leiicapitainetouvoly - 21 mai 2018 à 13:19
Bonjour,



1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non reconnu. Veuillez nous indiquer s'il s'agissait de vous.

2-Entrez le texte ci-dessous Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace. Vous n'arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.

3-Veuillez confirmer votre identité Vérification de sécurité Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez répondre à la question de sécurité suivante. Dans quelle rue habitiez-vous quand vous aviez 8 ans ?: Réponse: Ou essayez de vous connecter à Facebook à partir d'un appareil que vous avez déjà utilisé pour vous connecter.
"Et ben voilà! je suis bloqué a cette dernière étape"3"(ça fait 10 jours que je suis bloqué a cette étape;et le plus gênant dans cette histoire c'est que mon profil est visible et mes amis n'arrête pas de publier sur mon mur); svp aidez moi mon compte est verrouillé ;parce-que je ne ne sais pas qu'elle est la bonne réponse a ma question secrète!! j'ai essayé toutes les méthodes compte piraté exxxxxx rien de rien toujours________
A voir également:

1 réponse

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
30 déc. 2012 à 12:42
Salut!

PAS DE DOUBLE POST ! un topic suffit! on est pas des robots à répondre !


Si tu peu pas répondre "Dans quelle rue habitiez-vous quand vous aviez 8 ans ?" demande a qulqu'un qui te connaissait et qui te donnera le nom de la rue si il s'en souviens.. ;)

Sinon, on peu pas t'aider, si tu ne peu pas répondre a ta question secrète on peu rien pour toi !




ça peut peut être t'aider:
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Tiens moi au courant ++


3
koupsi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 02:47
c'est bon mon compte s'est déverrouillé(bien sure avec l'aide de facebook ); après plusieurs tentatives les escrocs de facebook m'ont proposé d'indiquer ma date de naissance et voila j'ai pas raté cette chance; et pour le double post c'est juste pour augmenter la chance de recevoir une réponse .... et merci d'avoir pris du temps pour me répondre
0
leiicapitainetouvoly
21 mai 2018 à 13:19
merci
0