Capture d'écran sur Samsung Galaxy Ace.

Fermé
Maëlis - 29 déc. 2012 à 11:11
 LOOOL - 11 janv. 2015 à 23:48
Bonjour,
Depuis à peu près un mois j'ai le samsung galaxy ace S5830. Mon téléphone marche bien, et je n'ai aucun problème a m'en servire. Comme avant j'avais le samsung galaxy mini et que je pouvais (et savais) faire les capture d'écran dessus, j'ai demander à une amie qui a aussi le Ace comment en faire sur celui-ci. Elle m'a dit qu'on ne pouvait pas en faire.
Sauf que,
Il y a 3jour mon téléphone a fait une capture d'écran seul. Donc j'aimerais savoir comment en faire sur celui là. J'ai déjà essayer d'appuyer sur le bouton retour et le bouton principal en même temps (même technique que pour le samsung galaxy mini) et j'ai aussi essayer la technique d'appuyer sur le bouton de mise en marche et le bouton principal, mais aucune des technique ne marche. Vous savez comment faire ??
Merci :)
A voir également:

3 réponses

G0LDENLiife Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 19
29 déc. 2012 à 11:14
Bonjour, j'ai aussi un Samsung Galaxy Ace, et mon frère m'a expliqué qu'il fallait appuyé sur le bouton du milieu, et en même temps celui pour éteindre le téléphone (à droite). J'espère t'avoir aidé :-).
20
Bonjour moi jai le samsung galaxie s3 mini comment faire une capture decran svp
0
moi ça marche pas :(
0
sa ne fonctionne pas j'ai essayer a plusieur reprise et sa n'as riien donner
0
Ou il faut appuyer sur les trois bouton du bas en meme temps mais on peu pas faire de screen sur snap et c chiant
0
Ou il faut appuyer sur les trois bouton du bas en meme temps mais on peu pas faire de screen sur snap et c chiant
0
Jade1212 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 4
28 sept. 2013 à 18:56
Merci beaucoup a vous! car je me poser exactement la même question et maintenant ça marche, je vous remercie beaucoup, bonne soirée!
3
Fashion_Haz Messages postés 41 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 2
31 déc. 2012 à 16:17
Bonjour, dans le Play Store il y a pleins d'applications qui te permettent de prendre des screens si tu n'y arrives pas :)
1