[LINUX] Install et configuration d'egroupware

Fermé
rimak94 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 14 févr. 2007 à 17:43
 jeannot - 23 mai 2011 à 23:07
Bonjour à tous,

Voilà je dois configurer un serveur de messagerie unifié, j'ai trouvé egroupware et je voudrais savoir si il y a des tutaux disponible sur le net pour m'aider dans l'installation et la configuration car j'ai rien trouvé et j'y connais pas grand chose. De plus il me faut un client de messagerie que me conseillez vous?
L'os linux que j'utilise est ubuntu.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, pour pouvoir configurer egroupware va voir sur www.egroupware.org ce site dispose d'un tutorial
0
je travail sur un debian en production

J'ai des problème pour l'installation de egroupware sur linux. les images ne s'affiche pas ( exemple les warning d'erreur ou le logo egroupware n'apparait plus ). j'ai du mal terminer l'install
0
j'ai le même problème d'affiche d'images pour terminer mon installation sous smeserver 7.3 avec PHP 5
0
Hello,

Apparemment, egroupware (1.8) ne fonctionne pas avec PHP 5.3. Ca peut peut-être t'aider. Il faut downgrader ton PHP en 5.2.xx. Avec WampServer 2, il n'est pas nécessaire de desinstaller ton PHP 5.3, il suffit d'ajouter le 5.2.xx et de modifier tes fichiers de config où on pointe vers 5.3 (http.conf, ...)
0