CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Wifi (inactive)

nonostyle 3Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription 4 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2015 à 13:28
Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors que sur le bureau du pc portable ( acer aspire v3-731g) , acer device fast-lane m'indique que ma wifi est bien activé. je tiens a dire que le mode avion est désactivé et quand je vais dans gestionnaire de périphérique> carte réseaux , mes drivers fonctionne correctement.
PS: je suis sous windows 8 ordinateur acheté le 19/12/12 en tant que cadeaux de noël , donc ça m'embete un peu beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
moi tout c'est remis tout seul samedi , je fais deux chose , mais je ne sais pas laquelle à fait que la wifi revienne:
1. j ai mis le pilote wifi à la version d'origine, puis on m'a informer d'une mise à jour, je l'ai effectuer puis redémarer le pc.
2. quand on m'a demandé le mdp pour entrer sur la session , j ai fait la combinaison fn+f3(activer/désactiver le mode avion) , ça ne ma pa di si le mode avion est enclenché ou pas, mais en faisant cela la wifi est revenu toute seule .
Banano31- 2 févr. 2014 à 22:03
Merci merci et encore merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Si le wifi est non valide, vous pouvez essayer vpn
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir J'ai acheté mon easy note avec Windows 8 dans la même période ! J'ai eu exactement le même problème que vous j'ai été voir un réparateur il en avait déjà 3 du même cas ! Moi tout c'est remis tout seul hors aujourd'hui rebelote ! Je ne sais plus quoi faire non plus !! Il me semblerait bien que ça soit une grande dé faïence de chez Packardbell ...
ray- 3 nov. 2013 à 02:49
Merci a toi sidou78hitman ta solution ma aider aussi. Merci
Répondre
Cédric- 4 nov. 2013 à 14:35
Même problème depuis hier soir sur mon HP Ultrabook Envy4 1162 sf beats audio donc ce n'est pas réservé à une marque en particulier je penses que c'est sûrement un beug de windows 8
Je vais essayer la méthode donné par sidou78hitman des que je rentre chez moi ;)
Répondre
Cédric- 4 nov. 2013 à 17:29
En fait j'ai essayé la méthode précédemment cité mais aucune touche f1/f2 n'a d'incidence sur un éventuel menu qui s'ouvrirai à croire quelle ne marche pas ^^
J'avais pourtant été dans le panneau de configuration mais la carte wifi était bien activé tout sa mais toujours ce problème de wifi inactive ! :@
J'ai finalement pu résoudre ce problème en cliquant sur PARAMÈTRES dans la barre qui s'affiche à droite de l'écran, puis MODIFIER LES PARAMÈTRES DU PC dans le menu à gauche sa la page qui s'affiche aller dans l'onglet SANS FIL enfin activé la wifi.
Maintenant que la wifi remarche il me viens une question "à quoi sert le panneau de configuration si sa n'as finalement aucune incidence sur la wifi ? ^^ "
Répondre
lolitab- 9 oct. 2014 à 00:47
Merci Cédric,
moi qui suis une vraie "pierre richard" en informatique, ton aide m'a été précieuse puisque j'ai pu réactiver mon wi fi!!!
Encore merci
Répondre
vivecedric- 27 sept. 2014 à 16:21
Merci cddric
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tout le monde

J'avais le même problème, j ai suivi la méthode de sidou78hitman et ça a marché très bien, merci sidou78hitman et toute l équipe, bonne continuation

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour la réponse, mais comment utiliser ? et puis j'aurais aimé récupérer mon wifi ( et le bluetooth )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ma solution est de redémarrer mon Pc et pendant cela je fais fn et f3 en meme temps jusqu'à ce que le petit voyant du wifi se rallume !!! Ça fonctionne a chaque fois !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sidou78hitman a la solution j'avais le même prob avec un essentiel B il semblerais que le problème vienne de windows 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Olala Sidou comme tu t'es gavé! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tester d'appuyer sur Fn + F3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
redémarrer le Pc est presser la touche F3 plusieurs fois pour voire si le témoin du wifi s'allume (rouge)
yomo- 2 mars 2015 à 13:28
Moi g bo suivre vo conseil le voyant wifi reste rouge et je ne pe l activer nul par
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  wifi (inactive)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.