rss
connexion bureau à distance
par squale17
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 février 2007 à 17:32:40
bonjour,
voilà je suis sous vista avec deux PC et je n'arrive pas à faire de connexion de bureau à distance avec vista edition premium, alors j'ai essayé avec ultra VNC, ça fonctionne, mais c'est super lent voir inexploitable!
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à squale17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par brupala, le mercredi 14 février 2007 à 18:22:03 Fil de Discussions
Aïe,
superlent ?
ah ? qu'est ce qu'ils ont mis comme vérole encore .
en réseau local ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jossiii, le vendredi 2 novembre 2007 à 09:38:11 Fil de Discussions 
Bonjour.

En fait, sur le site de Microsoft, ils disent que Vista premium n'autorise que les connexions du bureau à distance sortantes et non entrantes.
Mais pas de message d'erreur lors de mes nombreuses tentatives de connexion d'un Vista Pro vers un Premiuim :/
Répondre à jossiii
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/02 00h01Pb connection bureau distance.Besoin d'aideInternet17/02 00h262
14/07 11h50Connexion bureau distanceRéseaux14/07 11h500
24/12 12h59connection bureau à distanceRéseaux24/12 13h373
16/01 17h26[XP]Connection Bureau à distanceWindows21/03 15h4810
25/01 13h24connexion bureau a distance impressionWindows25/01 21h133
Plus de discussions sur « CONNEXION BUREAU A DISTANCE » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - NTRconnect Free donne l’accès à distance à votre PC ou votre Mac à partir de n’importe quel ordinateur. Il permet...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « CONNEXION BUREAU A DISTANCE »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide