|
|
|
|
Posté par
geo, le mercredi 14 février 2007 à 17:15:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour
le piratage de logiciel est contraire à la charte du site. Si tu as "perdu" ta clé d'activation contacte l'éditeur du jeu. ---------phery--Laïque ze bôte------- -------Arrêtez de vous plaindre !------- |
Bonjour,
je cherche une clef d'activation pour counter strike 1.6 en fait' si quelqu'un aurait joue a l'époque avec CS et que mtn il n'y jouerait plus, le compte m'interesserait beaucoup. POur vous expliquer J'ai un frère qui joue aussi a CS, avant je jouait et depuis qu'il est la je ne peux plus jouer =/ je connais du monde sur CS et malheuresement aucun moyen d'y joue mtn Si quelqu'un serait bien aimable de donner un compte steam, sa serait bien gentil de sa part Merci, amicalement ;) Chris. Voici mon Email chrisy.v@hotmail.com |
je veux les codes du jeux pc yugi oh ... et je veux telecharger yugi oh? |
je cherche une clé d'activation des jeux sur le samsung p200 svp |
tu as qu'a le racheter tu l'as perdu , bien fait pour toi tu avais qu'a faire plus atention .
ne crois pas qu'on va t'en donner une , regarde plutot la charte de ce site avant de poster . |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 12/10 00h43 | [Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécurité | Virus |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 14/02 17h15 | Steam code d activation de jeux | 5 |
| 29/04 22h16 | Activation jeux avec Steam | 30 |
| 22/07 13h58 | SVP code activation videostudio 11 | 3 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Coded Arms | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 15.00 € Micromania |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.82 € Amazon.fr |