|
|
|
|
Posté par
marc, le mercredi 14 février 2007 à 17:04:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
peut ete ke tu a deja trouver la solution mai je te di can mm la mienne : voila moi aussi j'avais le mm bleme ke toi "2 objets activX mankan" sa ma gaver et g decider de reinstaler msn et voila le tour et jouer, c aussi simple ke sa bonne chance pour la suite bye !!!!!!! |
comment on fé pr activer les activeX manquant sous vista |
|
salut j'ai eu le meme probleme j'ai ete sur telecharger.com et j'ai taper (active x) et tout en bas il y a (Microsoft Agent Active X Control) et il deveint (msagent) grace a lui je peut jouer sur MSN. |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 03/04 16h14 | Mise en veille / Activation d'un écran | X-Window |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 13/02 21h01 | [MSN] Objets active X manquants pour jouer | 1 |
| 17/01 20h23 | [MSN] Objets active X manquants pour jouer | 2 |
| 03/09 22h59 | [MSN] Objets active X manquants pour jouer | 136 |
| 09/02 01h34 | Msn objet activex manquant | 4 |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LDLC Joueur V15 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | LDLC Joueur Extreme V12 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fohhn XS-30 Active Subwoofer | Catégorie: Enceintes | |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 86.25 € Grosbill.com |