rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Objets active X manquants pour jouer

Posté par marc, le mercredi 14 février 2007 à 17:04:29
moi ausi j' ai un acer si tu a trouver peut tu me dire comment fair??
stp je te remerci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brutus90, le lundi 26 novembre 2007 à 23:37:30
salut,
peut ete ke tu a deja trouver la solution mai je te di can mm la mienne : voila moi aussi j'avais le mm bleme ke toi "2 objets activX mankan"
sa ma gaver et g decider de reinstaler msn et voila le tour et jouer, c aussi simple ke sa bonne chance pour la suite bye !!!!!!!
Répondre à brutus90

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kalaka, le lundi 24 mars 2008 à 12:11:15
comment on fé pr activer les activeX manquant sous vista
Répondre à kalaka

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 baccaraboss, le jeudi 1 mai 2008 à 22:04:36
salut j'ai eu le meme probleme j'ai ete sur telecharger.com et j'ai taper (active x) et tout en bas il y a (Microsoft Agent Active X Control) et il deveint (msagent) grace a lui je peut jouer sur MSN.
Répondre à baccaraboss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] Objets active X manquants pour jouer »