Fifa 13 Manager

Résolu/Fermé
enzop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - Modifié par irongege le 28/12/2012 à 23:29
 yassir - 6 août 2013 à 15:49
Bonjour , Cela fait 6 saison qu je suis au Psg en mode carrière fifa 13 ! Jai gagner 4 championnat,3coupe , 1 ldc , Jai gagner la coupe du monde avec la belgique , Jai été en final de l'euro avec l'italie et Aucun club ne me demande ! Je voudrai savoir comment on Postule dans un club Merci ;)
A voir également:

4 réponses

enzop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 6
28 déc. 2012 à 23:36
merci mais comment on fait pour demissionner ?
6
Lu

tu ne reçois pas d'offres tant que tu remplis les objectifs

faut se faire virer donc perdre
ou alors démissionner :-)

ou ne pas signer le contrat en fin de saison
les contrats sont que d'une année



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
5
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 23:38
ah non en fait tu peux pas démissionner
faut perdre et te faire sauter

ou finir ta saison
et ne pas prolonger contrat


5
enzop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 6
28 déc. 2012 à 23:42
C'est bon jai signer au real :D
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 23:46
contrairement au mode joueur pro

je trouve dommage de changer en manager
le but étant de construire ton équipe

il faut tout reprendre a zéro

perso je suis a ma 9e saison PSG
j'ai 9 joueurs au dessus de 92

mes remplacants que des jeunes sorties du centre
qui sont aujourd'hui hui a plus de 85
et en réserve le plus petit a 76

sur un effectif de 30 jouers
0
Comment on fait pour ne pas prolonger le contrat
0
Mais je ne comprends pas comment vous faites sur FIFA 13

J'ai fait le mode carrière en mode Manager, je suis en 2025 et je ne sais toujours pas comment changer de club, démissionner ou me faire virer...Pourtant j'en ai gagné une tonne des titres, j'ai très souvent rempli mes objectifs...
Là où ca marche c'est pour être sélectionneur. Là effectivement je peux être courtisé, je peux ne pas renouveler mon contrat...

Mais en club quoi que je fasse je ne me fais pas virer...Donc bon j'ai pas trop de pression quoi...

Y-a-til une option à activer .? Ou juste sur FIFA 13 ça se passe comment ça ??

Merci pour votre aide, j'aimerai bien commencer une nouvelle carrière avec cette modification
3
bureau manager--> mes métiers et tu trouveras des equipes qui cherchent un manager choisis celle qui te convient et postule
0
Si tu veux te faire virer, débute un match puis déclare forfait, et répète-le jusqu'à ce qu'ils te virent (4 fois environ)
0
svp comment changer les numéros des joueurs sur fifa 13 iphone
0