Posez votre question Signaler

[XP] désactivation reseau sans fil [Résolu]

François560 9Messages postés mercredi 14 février 2007Date d'inscription 14 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2007 à 22:08
Bonsoir,
Je viens d'acheter un portable Toshiba Satellite A100 équipé de Win XP SP2 et je voudrais savoir comment désactiver le réseau sans fil.
Lorsque je démarre mon PC une fenetre s'affiche en bas à droite de l'écran (sur la barre de tache) en m'indiquant ceci :
" Connection reseau sans fil n'est pas connecté
Réseau sans fil indisponible "
pourtant mon bouton de connection Wifi (commutateur de communication sans fil) est sur off.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour supprimer cette fenetre, qu'elle ne revienne pas à chaque démarrage (je n'utilise pas de reseau sans fil).
j'ai tenté de desactivé la configuration sans fil en faisant ceci :
Demarrer->Executer->services.msc
-> j'arrive dans la fenetre Services -> configuration sans fil ->désactivé
par la suite je redemarre mon PC, le message revient de plus belle et lorsque je retourne dans Services la configuration sans fil est a nouveau activé avec un démarrage automatique.
Merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bjr

essayes dans démarrer/panneau de conf/connexion réseau/et cliques sur désactiver

A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut

"Demarrer->Executer->services.msc" pas besoin d'aller si loin...

Tu vas sur le menu "Démarrer" - Panneau de configuration - Connexion Réseaux et là tu repère ta connexion WIFI.
Tu fais un clic droit de souris sur l'icone de la connexion WIFI et tu choisis "Désactiver"...

Voila voila

a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci a vous, j'ai désactivé ma carte reseau sans fil mais maintenant j'ai une fenetre qui arrive a chaque démarrage

"Probleme de carte
la carte sans fil est désactivé"

comment peut on l'enlever
SVP
je vous remercie pour votre aide
steo 71Messages postés vendredi 2 février 2007Date d'inscription 26 mars 2009Dernière intervention - 14 févr. 2007 à 19:49
Tu peux toujours aller désactiver les info-bulles, mais elle sont utiles certaines fois...

va voir ce post:

info bulle

a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous
pour finir j'ai été dans l'utilitaire de configuration systeme
demarrer-> executer-> msconfig -> Démarrage-> et j'ai désactiver le programme qui se lancait au démarrage, celui qui était en rélation avec ma carte reseau sans fil (ifrmewrk.exe).

A bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [XP] désactivation reseau sans fil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.