|
|
|
|
Répondre à frank
|
Bonjour,
|
Bonjour, je viens juste d'avoir le même problème. Impossible d'enregistrer. lorsque je passe par info programme et que je clique sur enregistrer le bouton écran "enregistrer devient rouge" et rien ne se passe. J'ai essayé l'enregistrement direct ave le bouton rouge de la télévommande, et rien ne se met en marche.
|
Pour éviter les "moi aussi, moi aussi" à tout bout de champs, sachez que si votre freebox détecte un débit trop lent sur votre ligne, cette dernière vous demande (pas tout le temps malheureusement :-) ) si vous souhaitez passer en télévision bas débit. Si vous dites oui ou si la freebox est passée toute seule en bas débit, alors la fonction enregistrer ne fonctionne plus.
|
Salut moi je suis revenu en mode normal et toujours problemes enregistrement je ne peut regarder les autres chaines.. a savoir pour ceux qui ne savent pas ...vous pouvez regarder les chaines tnt sur la free box en branchant un cable d'antenne sur la prise "entree" derriere et lancer une detection des chaines tnt dans le menu de la free. Ou sinon faire l'inverse enregistrer la chaine tnt et regarder les autres avec le flux adsl.. bon courage... |
Slt a tous voila j'ai un problème avec ma freebox hd voila quand je veut enregistrer mon programme préférer(les simpson) ou n'importe quel programme ils me disent
|
Bonjour, je viens de reçevoir ma freebox et j'ai voulu enregistrer une serie , tout s'est bien passé mais quand je vais dans " mes enregistrements " et que je clique sur le programme enregistré il y a le temps d'enregistrement en bas comme si le film passé mais mon écran reste noir ! si quelqu'un pouvait m'aider .. merci
|