Rechercher : dans
Par :

Probleme enregistrement freebox HD!!!!

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:57:48 néon78, le 14 fév 2007 à 16:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai la freebox Hd et lorsque j'enregistre une chaine je ne peus pas regarder les autres chaine quelqu'un aurait il une solution
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme enregistrement freebox HD!!!! » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

frank, le 14 fév 2007 à 16:46:06

Je pense qu'il y en a aucun desoler!!!

Répondre à frank

2

néon78, le 14 fév 2007 à 20:05:13

Bonsoir franck tu as le meme cas?

Répondre à néon78

3

néon78, le 15 fév 2007 à 15:18:58
  • +3

Bonjour pour info

j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais plus regarder une autre chaine en meme temps que j'enregistrai !!!

tout simplement j'était passé en mode sérénité sur mon compte free je suis revenu en mode standard et tous est redevenu normal.

si sa peu servir a quelqu'un voila

cordialement

Répondre à néon78

25

loulou, le 26 oct 2008 à 17:30:22

Merci de m'avoir renseigner c cool

Répondre à loulou

34

Ninou, le 8 mai 2009 à 13:40:54

Comment puis-faire pour regarder un enregistrement effectué sur Free HD ?

Lorsque je programme un enregistrement, avec date, heure, durée....
Une fois que je souhaite visionner l'enregistrement, j'appuie sur la touche rouge (enregistrement) et vais dans liste : l'enregistrement que j'avais programmé la veille apparait "en attente"...Pourquoi ?

Merci de vos réponses

Répondre à Ninou

4

defi, le 15 jun 2007 à 16:33:34
  • +1

Où exactement on trouve ces modes ???

j'ai le même soucis...

Répondre à defi

5

Smash, le 22 jun 2007 à 16:58:42

Tu les trouves dans "mon compte" puis "reglage du ping"

Répondre à Smash

6

timal, le 17 nov 2007 à 20:27:36

Bonjour,
je n'arrive plus a enregistrer alors qu'avant j'y arrive et tout a l'air d'etre normal(disque dur activé...etc...)

Répondre à timal

7

pmag, le 22 nov 2007 à 10:19:07

Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus a enregistrer un programme sur la freebox, en effet jallume la free je selectionne une chaine com d'habitudej'appuie sur le point rouge en bas a gauche le carré d'enregistrement n'apparait pas sur l'écran avec les mn en immédiat. Hier je nai pas eu l'enregistrement que j'avais en cours ai je fais une mauvaise manoeuvre ? pouvez vous m'aider merci

Répondre à pmag

8

Freelancer, le 25 nov 2007 à 00:57:11

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis ce matin, tout semble ok sur la Free.
Avez vous trouvé une solution ?

Merci :)

Si il n y avait pas de questions
Il n y aurait pas de reponses

Répondre à Freelancer

9

bibi, le 8 déc 2007 à 00:45:34

Up

bonsoir,
je ne peux plus enregistrer moi aussi
en direct (pas de reponse) ou en programmant (le cadre "enregistrer" devient rouge et plus rien)

la telecommande fonctionne correctement puisque la diode s'allume rouge

que faire ?

merci de votre aide

Répondre à bibi

22

ladyz934, le 30 jun 2008 à 16:05:23

Bonjour,

C'est exactement ce qui m'arrive aussi. Je ne comprends pas pk pck avant je pouvais enregistrer sans aucun problème mais depuis vendredi soir, la freebox refuse de m'enregistrer des programmes. Très bizarre ...

Répondre à ladyz934

10

TR733, le 9 déc 2007 à 21:00:36

Bonjour, je viens juste d'avoir le même problème. Impossible d'enregistrer. lorsque je passe par info programme et que je clique sur enregistrer le bouton écran "enregistrer devient rouge" et rien ne se passe. J'ai essayé l'enregistrement direct ave le bouton rouge de la télévommande, et rien ne se met en marche.

Help ......

Répondre à TR733

11

Aurely, le 12 déc 2007 à 11:24:19

Bonjour, pareil pour moi depuis une semaine maintenant je n'arrive plus a enregistrer avec la freebox, la telecommande a l'air de fonctionner correctement, le disque dur est activer et pourtant ce ne fonctionne pas si quelqu'un a la solution merci de me le faire savoir ...

Répondre à Aurely

12

bitchoune42, le 17 déc 2007 à 21:10:16

Moi aussi ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier et en faisant un reboot du décodeur (électriquement), tout a remarché comme avant!
Voila!

Répondre à bitchoune42

13

David, le 19 jan 2008 à 23:26:03

Pour éviter les "moi aussi, moi aussi" à tout bout de champs, sachez que si votre freebox détecte un débit trop lent sur votre ligne, cette dernière vous demande (pas tout le temps malheureusement :-) ) si vous souhaitez passer en télévision bas débit. Si vous dites oui ou si la freebox est passée toute seule en bas débit, alors la fonction enregistrer ne fonctionne plus.

C'est moche je sais mais c'est comme çà :-)

Bye.

Répondre à David

17

pumba91, le 14 mar 2008 à 19:35:57

Je n'arrive moi non plus pa a enregistrer. Comment repasser en mode normal stp. Merci

Répondre à pumba91

14

mimosa, le 1 fév 2008 à 13:39:29

Merci david pour l'info mais comment peut-on revenir à un débit normal?

Répondre à mimosa

15

Zidane59, le 3 fév 2008 à 20:12:31

Bienn vuu sé sympaa;)

Répondre à Zidane59

16

nicky77, le 25 fév 2008 à 15:55:05

Bonjour
meme probleme depuis hier soir ;;quelqu un peut il me dire comment remettre en debit normal
merci d avance

Répondre à nicky77

18

nicky77, le 14 mar 2008 à 19:58:21

BONSOIR PUMBA91.nous avons trouves comment remettre tout en ordre he bien il faut debrancher et rebrancher 2 /3fois le fil derriere la free box et tout reviens ;j espere qu il en sera de meme pour vous

Répondre à nicky77

23

ladyz934, le 30 jun 2008 à 16:19:05

Bonjour

Vs dîtes qu'il faut rebrancher le fil derrière la freebox mais d'abord :
- de quel boîtier parlez-vous ( ADSL ou HD)
- de quel fil parlez-vous pck il y en a plusieurs :s

Merci d'avance

Répondre à ladyz934

24

Alexemma83, le 16 aoû 2008 à 12:09:41

C le boitier HD qui doit être débranché, et laisser la tv allumée sinon ça ne marche pas cela prends quelques minutes très rapide.
Alex

Répondre à Alexemma83

19

Luc !, le 4 avr 2008 à 19:20:33

D'après ce que j'ai compris du service com de free c'est une question de mise à jour. un petit redémarrage complet s'impose. il suffit de faire un redémarrer la freebox dans le menu général et ça devrait regler le problème. Pour moi ça a marché.

Répondre à Luc !

20

yoshida, le 12 avr 2008 à 14:44:42
  • +1

Salut moi je suis revenu en mode normal et toujours problemes enregistrement je ne peut regarder les autres chaines.. a savoir pour ceux qui ne savent pas ...vous pouvez regarder les chaines tnt sur la free box en branchant un cable d'antenne sur la prise "entree" derriere et lancer une detection des chaines tnt dans le menu de la free. Ou sinon faire l'inverse enregistrer la chaine tnt et regarder les autres avec le flux adsl.. bon courage...

Répondre à yoshida

21

doudou, le 14 jun 2008 à 22:01:08

Salut Néon,

J'ai le meme probléme et sur mon compte, mon ping est bien en standard.
Quelqu'un connait il la solution ??

Merci par avance

Doudou

Répondre à doudou

26

kaf93, le 4 nov 2008 à 13:16:10

Slt a tous voila j'ai un problème avec ma freebox hd voila quand je veut enregistrer mon programme préférer(les simpson) ou n'importe quel programme ils me disent

"erreur: le débit de votre ADSL est insuffisant pour continuer a regarder cette chaine"
Toute les chaine fonctionne le seul probleme c'est mon disques dur.
Ma freebox hd est connecter en WIFI et non avec le cable ethernet.
qui pourrais m'aider s.v.p ?????
merci pour vos réponses

Répondre à kaf93

27

kaf93, le 4 nov 2008 à 14:54:07

Up svp qui pourrais m'aider ?????

Répondre à kaf93

28

Burgonde21, le 12 jan 2009 à 17:11:35

Bonjour, je viens de reçevoir ma freebox et j'ai voulu enregistrer une serie , tout s'est bien passé mais quand je vais dans " mes enregistrements " et que je clique sur le programme enregistré il y a le temps d'enregistrement en bas comme si le film passé mais mon écran reste noir ! si quelqu'un pouvait m'aider .. merci

Répondre à Burgonde21

29

liu, le 28 fév 2009 à 11:27:09

Salut Burgonde21,

J'ai le même pb que toi depuis peu.
Cà fait des mois que j'enregistre sans pb et depuis qqes jours j'ai un écran noir avec le temps d'enregistrement en bas qui défile comme si la lecture était en cours.

Est-ce que tu as trouvé une solution finalement ??

Merci.

Répondre à liu

30

liu, le 28 fév 2009 à 11:47:51

C'est encore moi.

J'ai réussi à résoudre le pb en cherchant sur un forum.
Le pb venait du fait qu'il y avait un pb sur TF1 et M6, c'est justement les chaines que j'enregistrais.
Voici ce qu'il faut faire.
"Même souci avec TF1 et M6, un simple hard reboot (débrancher le cordon d'alimentation à l'arrière, puis rebrancher en maintenant enfoncé un des 5 boutons de la face avant jusqu'à ce que le message "firmware" apparaisse puis relâcher) et voili. Si ça bloque sur l'étape 2 un peu longtemps(2mn) recommencer l'histoire"

Je l'ai fait et çà fonctionne à nouveau !! ;-)

Répondre à liu

31

nono, le 19 avr 2009 à 14:49:37

J'ai le même problème pour lire mes enregistrements depuis quelques jours. Je viens d'effectuer la manip citée plus haut et résultat : j'ai perdu tous les fichiers que j'avais enregistré ! trop deg, j'avais quelques films et des fichiers que je n'avais pas encore regardé....
Je suppose que ça n'est pas récupérable?

Répondre à nono

33

revilo56, le 1 mai 2009 à 00:25:01

Non, c' est irrécupérable si tu ne les as pas transféré sur ton PC ou sur un HD externe auparavant !!!!

Répondre à revilo56

35

freeman, le 11 mai 2009 à 17:48:22

Non ce n'est pas perdu!j'ai eu le même truc...
en fait quand tu fait un hardreboot il redamarre la freebox sans le mode disque dur. Il te suffit de réactiver l'option disque dur et tu récupère tout

Répondre à freeman
Collection CommentÇaMarche.net