Faire disparaître un bruit de fond avec live movie maker

Fermé
lazy - 28 déc. 2012 à 19:35
 lazy - 6 janv. 2013 à 15:12
Bonjour,


Pour un examen, j'ai filmé une séquence de classe avec un groupe d'élèves pendant que d'autres élèves travaillaient ailleurs dans la classe. Mais à l'écoute, on entend plus l'autre groupe d'élèves que ceux avec lesquels je travaillais ... J'ai pensé importer la bande son sur audacity et tenter de faire disparaitre (ou au moins atténuer) les voix indésirables, mais je n'arrive pas à extraire uniquement le son de ma vidéo (j'utilise windows live movie maker).

Une âme charitable aurait-elle une solution facile à me proposer ? (je suis très très débutante en montage vidéo).

Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Lescure85 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 10
28 déc. 2012 à 20:51
Bonjour!
1/ Téléchargez ce logiciel : http://www.mirovideoconverter.com/
2/Importez votre vidéo et sélectionnez "MP3 Audio Only" comme format de sortie.
3/Lancez la conversion.
4/Vous récupérez alors dans le même dossier que votre vidéo d'origine un fichier MP3, c'est la bande-son de votre vidéo.
5/Vous pouvez alors utiliser Audacity.
6/Après traitement de votre bande son avec Audacity, exportez la au format P3.
7/ Importez-la dans votre timeline Movie Maker afin de remplacer votre bande-son d'origine.
Voilà...
Si vous avez des questions, demandez-moi.
1
Merci beaucoup ! A la lecture, ça me semble un peu compliqué, mais je vais le faire tranquillement, étape après étape et je reviens vers vous en cas de problèmes.
Merci encore !
0
Bon, alors j'ai étéléchargé miro, jusque là tout va bien. Par contre ensuite, impossible d'importer quoi que ce soit, mon support apparait bien dans la liste des fichiers (.wlmp), mais il n'est pas cliquable et rien ne l'est (aucune icône n'est accessible ... ). J'ai désinstallé et réinstallé, mais c'est toujours pareil.
Une idée ?
Merci d'avance :)
0