Recuperer mon ancien mac sur mon nouveau mac

Fermé
max teeshag - 28 déc. 2012 à 19:14
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 déc. 2012 à 23:19
Bonjour,
je me suis fait voler mon macbook(2009) en vacance.avant de partir j ai fais un time machine de mon appareil.de ce fait , je penses avoir sauvegarde toutes mes donnees.
je dois m en racheter un et je voudrais rappeler mon ancien sur le nouveau car il y a des annees de compo musicales.
est ce possible malgre l evolution des OS?
pouvez vous me donner la marche a suivre?
merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
28 déc. 2012 à 23:19
Salut,

Lorsque vous achetez un nouveau Mac, vous pouvez y transférer la totalité de vos applications, fichiers, réglages et autres informations à partir d'une sauvegarde Time Machine que vous avez créée au préalable.

Vous serez invité à indiquer si vous souhaitez transférer des fichiers au premier démarrage de votre nouveau Mac. Vous pouvez également utiliser l'Assistant migration (situé dans Applications/Utilitaires).

Une fois que l'Assistant migration a terminé le transfert et que vous avez sélectionné votre disque de sauvegarde Time Machine existant, le système affiche l'invite Hériter de l'historique de sauvegarde. Une fois celle-ci sélectionnée, vous pourrez continuer à utiliser votre sauvegarde Time Machine existante sur votre nouveau Mac.

Informations : https://support.apple.com/fr-fr/HT204320
0