IPhone 4 8GO, les musiques changent toutes seulent.

Fermé
Omega - 28 déc. 2012 à 19:01
charliton Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 déc. 2012 à 17:45
Bonjour,

J'écris ce topic car j'ai un problème qui commence à m'embêter énormément.
Je marche beaucoup de chez moi jusqu'à la gare, à l'arrêt de bus, etc... Et tout le temps en écoutant de la musique.
Mais depuis quelques temps, je ne peux plus écouter ma musique normalement. En effet, j'écoute une musique, 1 minute plus tard, ça passe à la suivante. Parfois la musique s'arrête 30 secondes, puis recommence. J'ai des amis chez moi, je le pose sur la table avec la musique qui tourne sur l'apple TV et ça recommence.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il y a ? Car ce problème commence sérieusement à me taper sur le système.

Mon iPhone est un 4-8GO qui doit avoir une année.

Merci d'avoir pris le temps de lire et pour ceux qui le feront, de me répondre.

Salutations.

A voir également:

1 réponse

charliton Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 18
29 déc. 2012 à 17:45
Bonjour :)
Je crois savoir ce que t'as ;)
Quand t'écoute de la musique et que tu marche, tu secoues ton téléphone, ce qui lui fais changer de musique, moi j'ai eu la même chose que toi.

Alors voilà:
va dans tes réglages ensuite dans Ipod et en premier choix c'est marquer "Secouer et mélanger " tu met le bouton a zero puis normalement t'auras plus ce problème. :)
0