Rechercher : dans
Par :

Ecran pc avec peritel

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 13:04:59 rolou, le 14 fév 2007 à 14:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un type d'ecran pc equipé d'une prise peritel et sans tuner afin de recevoir la télé depuis le modem adsl,sans utiliser le pc.J'en ai vu un chez Carrefour,mais un 24' à prix enorme !
Merci de m'indiquer ce qui existe en 20' par exemple
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecran pc avec peritel » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

lakebarzh, le 15 fév 2007 à 12:15:29

Tu plaisantes !!

tu ne sais pas te servir de google ?
A+

Répondre à lakebarzh

2

mpelforth, le 24 mai 2009 à 13:04:59

Google, google !!!

En tapant la même question que rolou, je tombe sur cette page. C'est le serpent qui se mord la queue !

Répondre à mpelforth
Collection CommentÇaMarche.net