|
|
|
|
Bonjour a tous,
alors voila j'ai formaté mon pc, il y a trois jours, et depuis ma carte reseau integré a ma msi915p neo2 platinum n'est plus detectéé.
Biensur elle est activée dans le bios et le quick booot du bios est desactivé pour permettre un meilleur detectage des periphériques.
(en effet le probleme c'etait deja produit lors du format precedent et c'est en desactivant le quick boot que j'avais reussi a la faire detecter.)
je ne peux donc pas non plus installer mes driver vu que la carte n'est pas detectée. l'outil ajout de materiel windows ne m'aide pas nn plus. je suis donc dans l'incapacité de la faire fonctionner. ce serait un probleme recurent sur les carte msi platinum car j'ai chercher sur le net et vu que quelqu un avais eu le meme probleme avec une carte plus ou moins similaire.
je m'en refere donc a vous et si vous avez une idée, je vous en serait vrmt reconnaissant de m'aider.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et d'avance merci .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut
|
Comprends rien à ton histoire ??!!
|
Et bien c'etait en effet quelque fichier dont un .inf, pas de .exe. Par contre lorsque je fais installer rien ne se passe.
|
Salut
|
Je viens de jeter un oeil: il y a plein de modeles 915, voir en http://www.msi.com.tw/program/search/ser/SerConProRes.php?keyword=915&kind=1
|
Bon ben désolé j'ai bien ete sur le site ou j avais deja ete et ou javais deja pris les drivers, et j'ai donc telechargé un dossier de trois fichier dont un inf, j'ai fais click droit installer et rien ne se passe, je pense vraiment que tant que cette carte reseau integrée ne sera pas reconnue par windows je ne pourai rien en faire j'en reste donc à ma question principale qui serait de savoir comment faire pour que mon pc reconnaisse cette carte qui est activée dans le bios.
|
Tu puex via ce lien la avoir ta configuration et installer les drivers en meme temps
|
Sultan tu as oublié le lien
|
Alors en fait je suis connecté sur la machine donc la carte reseau "merde" via wifi, tu va me dire ben alors tu t'en fout mais non j'zaimerais faire une lan d'ici peut et sans carte reseau ca ne fonctionnera pas. Pour ce qui est du gestionnaire de peripherique elle n'est meme pas indiquée car pas reconnue. donc la solution de sultant aurrait p-e marché (on sais jamais :) ) mais pas de lien donc voila. merci de ton soutient et de tes reponse rapide HOMBOURGEOIS. |
Bon bin je retire ce que j'ai dit
|
J'en suis vraiment sur je l'ai desactivée et reactivée plusieur fois, mais rien ni fait pas de nouveau matériel detecté. et pour ce qui est du site tu ne m'a pas donné le lien non plus, fin je vais chercher siw ca va p-e m'aider. merci de ton soutient. Ha oui en attendant j'ai essayé un autre truc aussi sur touslesdrivers.com, il y a une recherche qui se fait sur la machine pour voir si les drivers sont a jour. il ma trouvé que mes chipset etait pas a jour je les ai donc mis a jour avec un espoir incertain, mais comme par hasard toujours pas de ethernet controlleur. Enfin et pour ce qui est de la carte, je sais que je pourais mais comme tu l a si bien dit, j'ai un carte reseau la dessus j'ai envie qu'elle fonctionne sauf si je suis sur qu'elle est hs. A propos du format, c'est clair que le bios est inchangé, malheureusement il ne la reconnnais plus par apres. Enfin bref . . . pas plus vrmt d'idée. |
Bon j'ai testé SIW, et devinde . . ..
|
Bon je pense qu'il faut arrêter de ce prendre la tête avec une carte qui n'en fait qu'à sa tête ou qui est partie prendre sa retraite dans les iles..........(je ferais bien pareil tiens !)
|
Voila je tenais juste a dire que apres tout ce temps : mon probleme a ete resolu. Pas que j ai fais quelque chose mais tout simplement car ayant du m absenter 2 semaine durant j'avais couper l'arriver d'electricité.
|