Rechercher : dans
Par :

Video surveillance

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 18:23:30 sécurité83, le 14 fév 2007 à 13:17:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un grand surface,je veux utiliser des cameras de surveillance,vous pouvez m'aider pour ce genre de problém,je doit utiliser un serveur et 6 caméras (type de cameras:sans fil,ou avec cable rj45,ou fibre optique)qu'elles sont la meilleur solution , la distance entre le serveur et les cam est 100m,200m,400, je doit la conécter a travers un routeurs pour la visualiser a travers l'internet,
merci,je veux la solution le pluto rapide possible,merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « video surveillance » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise Voir La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...

1

nikoword, le 21 mai 2007 à 13:50:20

Bonjour sécurité83,

Ben moi j'utilise un logiciel qui s'appelle 3GVISIO. C'est un système de vidéosurveillance entre un PC équipé de webcam et un téléphone 3G. Tu peux toutefois surveiller tes locaux à partir de ton PC tout en ayant installer quelques webcam sans fil dans ton établissement.

Je te recommande d'aller sur le site http://www.3gvisio.com

C'est tout simplement énorme comme logiciel car il permet de s'équiper d'un système de vidéosurveillance efficace (alarme, détection de mouvement...) sans avoir à acheter du matériel hors de prix.

Ben en fait, ta besoin de rien de plus qu'un PC, l'ADSL et une ou plusieurs webcam c tout!!!

Je suis propriétaire d'établissements divers sur Marseille et ils sont maintenant TOUS équipé de webcams sans fil (---> 1webcam sa coute à peu prêt 30 euro :D) et de ce logiciel.
Je peux visionner tous mes biens quand je veux depuis mon téléphone 3G lorsque je suis en déplacement ou alors d'un de mes PC. Je suis également prévenu par SMS lors d'une détection de mouvement... J'ai même équipé mon domicile de cette solution pour surveiller mes gamins et les aller venu dans la maison.

Enfin bref je te recommande d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site : http://www.3gvisio.com

Tu y retrouvera toutes les fonctionnalités du système, les domaines d'application...

Le logiciel est gratuit. Le seul service payant c'est quand tu te connecte avec depuis ton téléphone 3G pour voir dans le champ de vision des webcam.

En espérant avoir éclairé ta lanterne

Répondre à nikoword

7

stef31, le 16 avr 2008 à 21:01:44

Bonjour, pouvez-vous me donner le cout reel l'exploitation du systeme et me renseigner si l'on peut stocker les images
salutations

Répondre à stef31

2

johansting, le 10 sep 2007 à 02:09:13

Bonjour,
j'ai installé le programme, je voudrais savoir comment vous faites pour mettre plusieurs webcam et visualisé l'ensemble depuis mon pc.
merci de votre reponse.
johan

Répondre à johansting

3

Nachet, le 24 oct 2007 à 16:37:08

Merci pour votre explication,elle est si simple et efficace, je vous remerci une deuxieme fois M.BEN pour ta coopération et au revoir

Répondre à Nachet

4

Nachet, le 24 oct 2007 à 16:37:08

Merci pour votre explication,elle est si simple et efficace, je vous remerci une deuxieme fois M.BEN pour ta coopération et au revoir

Répondre à Nachet

5

gunmanxuman, le 16 jan 2008 à 01:54:28

Merci du tuyau mais on veu pa utiliser le 3g juste lordi
comment faire doner moi une autre possibilité svp moi
g une peiti boutique en bas de chez moi et je voudrai
la surveiller depui mon pc ds mon appart c la mém maison

Répondre à gunmanxuman

6

Math51, le 8 avr 2008 à 17:05:42

Bonjour,
essaye de faire un tour sur ce site qui propose pas mal de solutions de vidéo surveillance :
http://www.maison-des-cameras.com/Categorie/listing/id/5
Bon courage et tiens moi au courant

Répondre à Math51

8

louxe, le 29 jun 2008 à 18:23:30

Le wifi c'est vraiment bof moi j'ai acheté une caméra en rj45 ca marche du tonnerre http://www.camera-ip.fr/...
Sinon ont peut aussi faire par du coxial mes je sai pas trop comment ca marche.

Répondre à louxe