|
|
|
|
Probleme mp4 digital player
Dernière réponse le 7 jui 2009 à 23:55:11 didifoot59, le 14 fév 2007 à 12:00:32Bonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités :
- Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle *
- Baladeur MP3 / MP4 / WMA
- Ecran (screen) LCD1.5" avec une qualité de 65000 couleurs
- Lecture de vidéo à partir de l'écran avec une qualité de 30 images / seconde
- Mode de visionnement des photos - Mode diaporama , défilement automatique ou manuel
- Radio FM intégrée vous permettant d'enregistrer jusqu'a 20 de vos stations favorites
- Enregistreur FM (dictaphone) vous pouvez enregistrer vos émmissions de radio
- Mémoire interne (flash memory) 4Go Flash SAMSUNG (environ 1000 morceaux)
- Tags ID3 affichage de vos paroles sur 4 Lignes
- Batterie Li-Ion rechargeable intégrée (autonomie ~10h)
- Dictaphone + microphone intégré ~ 160 heures d'enregistrement
- Menu en 15 Langues inclus le Français (English/French/German/Italian/Spanish/ Portuguese/Swedish/Czech/Dutch/Danmark/Polish /Russian/Korean/Japanese/Chinese)
- Plug n'play fonction pas besoin de drivers pour XP
- Stockage de données disque amovible (tous types de fichiers)
- Connexion Ultra-Rapide USB 2.0
- Jeux gratuits intégrés et répertoire téléphonique (e-book)
- Produit neuf et garanti 1 an constructeur
Ses caractéristiques techniques :
+ Mémoire (memory) : 4Go Sigmatel CHIP Samsung
+ Ecran (screen): LCD 1.5" OLED 65000 couleurs
+ Affichage (posting) : Tags ID3 (titre, artiste, album) et Lyric display (karaoké) sur écran LCD
+ Fichiers acceptés : MP3, WMA, MPEG, AVI, AMV et tous types de formats en stockage de données
+ Dictaphone : jusqu’à 80 heures d’enregistrement
+ Tuner FM (radio) : 88,0 à 108,0 MHz
+ Mode de lecture : lecture / avance et retour rapide / changement de plage / répétition
+ Autonomie (autonomy) : ~ 10 heures
+ Egaliseur (egalisor) : 5 types : Normal / Classique / Pop / Jazz / Rock
+ Connexion : USB 2 .0 Haut débit
+ Volume : réglable par touche + / -
+ Fréquence audio : 20 ~ 20 kHz
+ Niveau du signal : > 85 dB
+ Compatibilité : PC
je suis sous xp a chaque fois il me demande de le formater aidez moi svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Attention ...
|
http://www.neslou.com
|
Répondre à adrienne
|
Bonjour, alors voilà j'ai un gros probleme j'ai un lecteur MP4 qui ne lis que les formats amv le soucie c'est que sur media convert j'arrive bien à convertir mes fichiers video mais le resultat c'est que je me retrouve avec une video en petit format sur le lecteur et bien que j'ai effectué des recherches et installé un pack codec puis mainte et mainte fois essayer d'installer amv convert 4.0 ainsi qu'à d'autres tentatives des autres logiciels de conversation et bien ça bloque apparamen ça me dis qu'il y a une incccompatiblité avais vous une solution pour moi et ce porrais ce que ce soit à cause de windows vista???? |
Bonjour,s'il vous plais g pas su comment poser mes propres questions sur le forum,En tout k j'ai un MP4 ca fait 2ans déja quec je l'est u et le probléme c'est que meme quand il est il est rechargé a chaque fois que je l'ouvre il reste meme pas 2mn puis il se ferme apparement c'estla baterie mais je ne sais pas aider moi,please |
salut,
moi aussi j'ai des problèmes avec mon mp4 nouvelle génération. Je n'arrivai pas à télécharger ni la musique , ni photo etc. J'ai enfin trouvé après une semaine d'acharnement Je suis allée dans le poste de travail, j'ai cliqué sur les propriétés de mon lecteur, pour moi le " L" puis sur outil et sur vérification des erreurs et j'ai laissé faire!! et hop!!! le tour est joué!!!!!!!!!!! essaye ça, et bonne chance!!!!!!!!!!! |
Moi j'ai un soucis avec les langues, quand j'envoi un fichier sur le lecteur, il m'affiche des carrer a la place des mots ou titre
|