|
|
|
|
Salut je recherche le titre d'une série tv, avec un pote on a cherché pendant des jours sans jamais trouver, le nom.
On a des vagues souvenir qui commencent à dater ... ^^
Donc voilà, si mes souvenirs sont bons, la série a pour héro un jeune, qui peut voyager à travers les ages, grâce à un lieu précis qui est une caverne. Il y a des passages de la serié qui se passent en chine ...
Il y a une bonne femme qui le pourchasse, et qui possède un bracelet qui lui permet de tirer des éclairs, grâce à une pierre qui enmagasine de l'énergie.
Il s'agit Les Maîtres des Sortilèges (1994) une série australienne diffusée sur France2
|
Bonjour,
|
Bonjour, voilà je me souviens d'une série diffusée l'été 2007 sur tf1 relatant d'une histoire d'amour entre une fille riche et un garcon de la ville dans laquelle elle passée ses vacances et celui-ci était le moniteur nautique du lac de la ville, la fille a une BMW et elle a beaucoup de probleme avec son frere. Dsl pour le peu d'information mais si vous pouviez m'aider à chercher ca serait sympa, merci bcp!!!
|
Bonjour et bonne année!
|
Salut,je recherche depuis trop longtemps les premier épisodes des vacances de l'amour,j'ai vu les dernier sur daily et quelque uns sur youtube mais impossible de voir les premiers épisode (saison 1 et 2)si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait vraiment trop reconnaissant,je veut trop les revoirs,merci,à bientôt. |
|
Salut je cherche une série qui passait sur canal J il y a ... peut-être bien 10 ans de çà!
|
Salut, si quelqu’un pouvait me rafraichir la memoire svp, je recherche le nom d’une serie dans laquelle une famille monoparentale emmenage dans un phare, et il se passe plein de phenomenes etranges, des fantomes apparaissent dans le phare, les habitants du village ont des secrets, il y a un gamin dont on ne vois jamais le visage..... Ce ne sont que des souvenirs, mais ce serait vraiment cool que quelqu’un retrouve le titre! Periode de diffusion dans la premiere moitié des annees 1990 il me semble, et peut etre sur canal j, je ne sais plus... |
Salut, je recherche le nom d'une serie, diffusé dans les année 1990 pareil, avec un gars qui faisait du dessin, ou de la publicité, je sais plus trop, et qui vivait dans une grande ville, avec ces trois frere et soeur dont il avait la charge, sa soeur s'appellé pheebe, et lui il etait amoureux de sa voisine de pallié, esque vous pouriez m'aider svp ? |
|