Sony Vegas Pro 11 format rendu

Fermé
MrMeeTron - 27 déc. 2012 à 23:22
XmasFather Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 19:06
Bonjour à tous,

je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une qualité le plus proche possible après le rendu que la vidéo capturé par FRAPS. En ce moment j'utilise le format WMV HD720p 30 MBPS mais le soucis c'est que c'est pas vraiment de la HD, enfin je n'ai pas l'impression car c'est un peu flou ... regardez par vous même:

http://www.youtube.com/watch?v=K_BI2ZydA0k

Quel format dois-je choisir pour une meilleure qualité sachant que j'ai déjà essayé le .MP4 mais pour 20 min la vidéo fait 9 Go alors pas la peine, je n'ai pas 2 Mo/s en upload mais seulement 150 ko/s.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Up svp :))
0
XmasFather Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 19:06
Bonsoir,

Je me sert aussi de Sony Vegas et pour ce qui s'agit de la qualité de mes vidéos ce n'est pas ce qui préoccupe le plus puisqu'une fois le rendu effectué j'utilise Format Factory qui est un logiciel de compression pour réduire la taille de mes vidéos (Je passe d'une vidéos de 30 Go à 300 Mo sans que perdre de qualité). Je pense que tu peux prendre la qualité optimale pour tes vidéos.

En espérant que tout cela pourras t'être utile et bonne continuation.
0